• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lorie Pester : ses déclarations chocs sur sa carrière de chanteuse !

Lorie Pester : ses déclarations chocs sur sa carrière de chanteuse !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse devenue comédienne était l’invitée de BFMTV cet après-midi pour parler de sa pièce de théâtre, Pygmalion. La jeune femme tient pour la première fois le haut de l’affiche en interprétant le rôle d’Eliza Doolittle au Théâtre 14 à Paris. Lorie Pester, très heureuse de monter sur les planches, s’est exprimée sur ce nouveau tournant que prend sa carrière. L’occasion pour elle de faire de surprenantes révélations sur la suite de son métier de chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le mois de septembre, Lorie Pester joue au théâtre. Une première pour la jeune femme qui apparait métamorphosée sur scène. "Commencer avec une pièce et un rôle aussi mythiques me faisait peur !", confiait à l’époque celle qui se faisait clasher par Eve Angeli avant de poursuivre : "J’avais une petite base de comédienne""Mais au théâtre, c’est sans filet ! J’avais l’habitude de monter sur scène pour des concerts, d’entendre les gens chanter ou crier. Là, on entend les gens rire… ou pas. Ce qui est pareil, c’est le stress. Ici ou à Bercy, j’ai le même trac", avait-elle ajouté. La jeune femme redoutait le retour du public et des critiques. "Je savais que les critiques allaient m’attendre au tournant, c’est ainsi pour tout ce que je fais. Je sais que j’ai des détracteurs, que certaines personnes ne seront pas forcément bienveillantes ou que des gens critiqueront sans venir voir la pièce" déclare la jolie blonde sur le plateau de BFMTV.

"J’ai décidé de faire une pause pour l’instant"

La jeune femme amoureuse d’Alexis, un homme d’affaires, a évoqué sa carrière musicale cet après-midi. "Je ne me suis jamais imaginé de carrière en me disant : ‘je vais commencer chanteuse, ensuite je vais faire ça, ça va m’amener là.. .’ J’ai l’impression que ça a été vraiment une question de rencontres et d’opportunités (…). Je n’ai pas cherché à griller d’étapes" a indiqué la comédienne de 33 ans. Interrogée par nos confrères de BFMTV sur la suite de sa carrière de chanteuse, la jeune femme qui a confié avoir été au plus bas après l’annulation de sa tournée faute de réservations, a répondu avec sincérité. "J’ai décidé de faire une pause pour l’instant. J’ai toujours envie de chanter, mais pas d’enregistrer." En attendant, Lorie Pester espère renouer avec le succès au théâtre et au cinéma. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails