• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lorie : Son coup de coeur pour Stephen Amell, l'acteur de la série Arrow

Lorie : Son coup de coeur pour Stephen Amell, l'acteur de la série Arrow
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques semaines, les fans de Lorie peuvent la découvrir dans son nouveau rôle de jurée de l'émission La France a un incroyable talent sur M6. La jeune femme s'est confiée à l'ancienne Miss France Malika Ménard lors d'une interview pour le magazine Télé Loisirs.

Depuis quelques années, la chanteuse Lorie se diversifie. Après avoir participé à Danse avec les stars et prêté sa voix à la Fée Clochette, la jeune femme a rejoint cette année le jury du concours de talent de M6 La France a un incroyable talent. Vous pouvez donc la retrouver chaque mardi soir dans son rôle de jurée, avant de la découvrir prochainement dans le film Les Portes du soleil - Algérie pour toujours aux côtés de Mike Tyson et Smaïn.

"Jean-Jacques Goldman est venu voir tous mes shows"

Lorie a participé très récemment à L'interview de Malika Ménard, une chronique que tient l'ancienne Miss France pour Télé Loisirs. Interrogée sur "sa plus belle rencontre avec une star", la chanteuse et désormais actrice a évoqué Jean-Jacques Goldman, un artiste qu'elle admire depuis toute petite :

« La toute première fois c’était sur un plateau de radio, mais j’étais encore enfant. Je crois que j’avais 10-11 ans et je savais qu’il venait à une émission de radio et j’avais été le voir. Je lui avais demandé une dédicace et c’était waouh. C’était la première fois que je rencontrais Jean-Jacques et aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir travailler avec lui et donc c’est, c’est quelqu’un que j’admire encore énormément. »

D'ailleurs, Lorie explique qu'elle n'hésite pas à lui demander conseils sur sa carrière musicale : « Je lui pose des questions oui quand c’est musical. Je pense que c’est une des rares personnes dans le métier à me connaître vraiment parce qu’il est venu voir tous mes shows. Il m’a suivi. »

Lorie, déçue par Mariah Carey

Si Lorie admire Jean-Jacques Goldman et aime travailler avec lui, notamment en participant à la tournée des Enfoirés, Malika Ménard a cherché à savoir si la chanteuse avait déjà été déçue par une autre star. La jeune femme se garde bien d'évoquer les stars françaises qui ont pu la blesser par leur critique et décide de mentionner Mariah Carey. D'après elle, les prestations de la chanteuse ont perdu en qualité et celle-ci ferait mieux de s'arrêter :

« Je suis déçue quand je vois des vidéos par exemple de Mariah Carey. En ce moment elle n’a plus sa voix, elle n’est plus en forme… A un moment donné, il faut savoir dire stop. »

Lorie : Son coup de coeur pour l'acteur de Arrow

Dans la suite de son interview avec Malika Ménard, Lorie ne fait pas plus de révélations. En effet, l'ex de Garou refuse de citer les stars qui l'ont draguée : « Ouais y en a mais je ne les citerais pas, ça risque de leur poser problème. Certains sont en couple ! » s'amuse-t-elle ainsi.

Par contre, elle n'hésite pas à dire qu'elle a un faible pour un acteur américain, bien qu'elle ignore son nom. En effet, Lorie craque complètement pour l'acteur Stephen Amell, le héros de la série Arrow :

« Je draguerais bien le comédien de Arrow. Je ne sais pas du tout comment il s’appelle. Mais c’est le comédien de Arrow. Donc si tu nous regardes comédien de Arrow, sache que si un jour on se rencontre je risque de te draguer » Pas sûr que le message soit passé !

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails