• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lou Doillon "détruite" après ses critiques contre Kim Kardashian et Beyoncé

Lou Doillon "détruite" après ses critiques contre Kim Kardashian et Beyoncé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lou Doillon s’apprête à sortir le 9 octobre prochain son deuxième album, Lay Low. La comédienne en a profité pour répondre aux questions des Inrocks et est notamment revenue sur la polémique qu’avaient suscité il y a quelques mois ses critiques contre Kim Kardashian.

Plutôt rare dans les médias, Lou Doillon avait créé le  buzz au mois de juillet à l’occasion d’une interview accordé au quotidien espagnol El Pais. En pleine préparation de son deuxième album, Lay Low, qui sortira le 9 octobre, la comédienne avait expliqué qu’elle tentait de rester fidèle à une musique très épurée : "Ca me plairait que ça sonne comme si je jouais de la guitare toute seule dans ma cuisine" avait-elle confié. Féministe affirmée depuis son plus jeune âge, la demi-sœur de Charlotte Gainsbourg avait surtout créé la polémique en critiquant ouvertement le comportement de certaines stars américaines : "Quand je vois Nicki Minaj et Kim Kardashian, je suis scandalisée" avait-elle balancé, "Je me dis que ma grand-mère a lutté pour autre chose que le droit de crâner en string. Quand je vois Beyoncé chanter nue sous la douche, suppliant son mari, ivre, de lui faire l’amour, je me dis ‘on assiste à une catastrophe’".

"J'avais peur de porter des espadrilles et qu'on me reproche d'être anti-tongs"

Une sortie loin d’être passée inaperçue et qui avait être reprise dans bon nombre de médias. Ce qui a profondément affecté Lou Doillon comme elle le confie ce mercredi aux Inrocks : "J’ai été blessée de voir que des gens pouvaient écrire tout et n’importe quoi sans prendre le temps de vérifier leurs sources, de t’appeler, d’essayer de savoir, de relire tes interviews pour comprendre ce que tu as dit. Pendant deux mois je ne voulais plus croiser qui que ce soit. J’avais peur de porter des espadrilles et qu’on me reproche d’être anti-tongs" glisse-t-elle non sans un certain humour.

Surtout, Lou Doillon a eu l’impression de revivre l’un des épisodes les plus marquants de sa vie : "J’ai ressenti ce que j’ai vécu au moment de la mort de Serge Gainsbourg, quand toute l’école disait des conneries : ‘Ton père il est mort, mais ce n’était pas ton père, et puis de toute façon, ta mère c’est une pute". A tel point que Lou Doillon a même envisagé de repousser la sortie de son deuxième album, avant de se raviser.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Stromae @Stromae
    Les 3 shows au P12 à Bruxelles sont aussi sold out 👀 La billetterie ouvrira le 27 janvier pour 3 dates supplémentai… https://t.co/cxbDMTGj2I
    Détails
  • 25 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Good Morning World! ☀️ Getting ready for another busy day in NYC! ☺️
    Détails
  • 25 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    😏 https://t.co/pWCVMurX5h
    Détails