• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louane : Bientôt de retour au cinéma ? "Ce n'est pas du tout à l'ordre du jour" (vidéo)

Louane : Bientôt de retour au cinéma ? "Ce n'est pas du tout à l'ordre du jour" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son rôle de Paula Bélier dans "La Famille Bélier" qui lui a valu le César du Meilleur Espoir Féminin, les fans de Louane Emera attendent avec impatience son retour au cinéma. Selon les rumeurs, elle devrait jouer dans l’adaptation du livre After. Non Stop People vous en dit plus.

Louane a été repérée dans "The Voice", le télé-crochet musical de TF1. Mais c’est grâce au cinéma qu’elle a été élevée au rang de star. En effet, tout le monde se souvient de son rôle de Paula Bélier dans le film "La Famille Bélier". Elle interprétait une jeune lycéenne, qui se découvre une passion pour la musique alors que sa famille, sourde, ne comprend pas cette nouvelle lubie. Ce rôle lui a d’ailleurs valu en 2015, le César du Meilleur Espoir Féminin. Peu de temps après, la jeune chanteuse sort son premier album, "Chambre 12". Un véritable carton. Depuis, tous les fans de Louane attendent son retour au cinéma. Depuis quelques semaines, une rumeur persiste sur un possible futur rôle sur Grand Ecran. Elle pourrait interpréter Tessa, l’héroïne très sexy du livre After. De quoi ravir les fans de la chanteuse. Dans une interview accordée à Musik Stars, Louane répond enfin à ces ouïs dires.

"Ce n'est pas du tout à l'ordre du jour"

Dans les colonnes du magazine, Louane explique : "J'ai eu la chance de rencontrer l'auteure, que j'aime beaucoup et avec qui je m'entends très bien. Elle a dit qu'elle me verrait bien dans ce rôle et je l'en remercie", dit-elle avant de rajouter que même si cela est "hyper flatteur, Ce n'est pas du tout à l'ordre du jour." En effet, la chanteuse est actuellement en pleine tournée dans toutes la France et ne semble pas pouvoir se libérer pour un tournage aux Etats-Unis : "je me doute bien que les États-Unis, pour un film aussi important que celui-là, pensent à d'autres personnes que moi". Il est vrai que l’auteure du livre s’était inspirée de l’actrice australienne Indianna Evans, vue dans H2O ou encore Les naufragés du lagon bleu, pour son personnage de Tessa.

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails