• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louane : Découvrez pourquoi ses concerts virent au cauchemar pour ses fans

Partager Google+
   / 5  
Louane à l'époque The Voice !
1
Louane à l'époque The Voice !
Toujours le sourire !
2
Toujours le sourire !
Louane a vécu une année incroyable
3
Louane a vécu une année incroyable
Louane très à l'aise sur scène
4
Louane très à l'aise sur scène
Louane très émue lors des César 2015
5
Louane très émue lors des César 2015
  • A-
  • A+

Forte de son succès, Louane attire de nombreux fans à ses concerts. Un homme a profité de la situation pour vendre de faux billets de concerts sur Internet. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son casting à l’émission The Voice, Louane a bien changé. Admirée pour sa voix et sa prestation dans La Famille Bélier, certains internautes ne s’empêchent pas de critiquer les changements physiques de la jeune femme, depuis qu’elle connaît la célébrité. Silencieuse jusqu’à présente, Louane a tenu à s’expliquer sur ces changements. "Je pense que c’est une métamorphose, comme toutes les jeunes femmes de mon âge connaissent. La première fois qu’on m’a vue, j’avais 16 ans. J’ai changé ! Moralement, mais aussi physiquement. Je suis en train de devenir une femme, de m’installer dans un corps qui n’est pas fini mais pas loin et qui va être le mien pour un bout de temps". 
 

La jeune femme, qui ne semble pas se préoccuper des critiques, a connu une fin d’année difficile. Comme de nombreux artistes, Louane a été fortement traumatisée par les attentats de novembre dernier. Elle a ainsi expliqué à nos confrères de RTL.be, "En fait j’étais très choquée. J’ai été choquée les deux premiers jours et après je me suis rendu compte que oui c’était grave, mais qu’il fallait continuer à vivre et recommencer le plus vite possible". Parmi les victimes, figurent deux de ses collaborateurs d’Universal Music.

Une vingtaine de fans trompés par un faussaire

Touchée par ces événements, Louane a voulu faire partie des artistes qui rendent hommage aux victimes des attentats en chanson. Elle interprète ainsi un titre d’Amin Maalouf, intitulé Un automne à Paris. Cette jeune chanteuse connaît un tel succès que tous ses fans s’arrachent ses billets de concerts. Une situation qui a permis à certains escrocs d’en profiter. Au début du mois, il était possible de trouver sur le site Le Bon Coin une annonce mettant en vente des billets de concerts de Louane à des prix imbattables. Le seul problème, c’est qu’il s’agissait de fausses places et plus d’une vingtaine de fans ont été trompés. Ils se sont aperçus de la supercherie le jour du concert quand l’accès à la salle leur a été refusé. Selon le site Voici, prévenu par la police, l’homme de 27 ans a été arrêté en pleine transaction.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    RT @24kmagic_tour: Available Now: 24k Magic Live At The Apollo Theater Limited Edition Hardcover Book. 144 pages documenting the legendary…
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails