• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louane Emera dans C à Vous: ‘’Je suis bananophobe !’’ (VIDEO)

Louane Emera dans C à Vous: ‘’Je suis bananophobe !’’ (VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée lundi soir sur le plateau de ‘’C à Vous’’, Louane Emera a fait une drôle de révélation. La chanteuse et comédienne a avoué avoir la phobie des bananes !

Tout le monde n’est pas parfait. Louane, qui a récemment reçu le César du ‘’meilleur espoir féminin’’ pour son rôle dans ‘’La Famille Bélier’’, a fait une révélation bien surprenante sur le plateau de ‘’C à Vous’’. Invitée dans l’émission de France 5, lundi soir, l’ancienne candidate de ‘’The Voice’’, a avoué avoir peur… des bananes. ‘’Vous avez une phobie des bananes. Faut que vous nous expliquiez ça ! Parce qu’on a jamais vu ça en fait !’’, a déclaré Anne-Sophie Lapix alors que la jeune fille se cachait le visage par honte.

‘’Ca s’appelle la bananophobie. Je ne suis pas la seule ! Vous pourrez vérifier sur Internet. C’est une phobie comme n’importe quoi. Il y en a qui sont arachnophobes, d’autres claustrophobes. Moi, je suis bananophobe !’’, a expliqué Louane. ‘’Oui, ça fait rire les gens en général. Je ne sais pas pourquoi, c’est comme ça depuis que je suis toute petite’’, a-t-elle confié aux chroniqueurs de ‘’C à Vous’’. Mais que se passe-t-il alors quand la demoiselle voit une banane ? ‘’Je pars en pleurant et en criant et en courant’’, a-t-elle révélé.

''J’ai été malade et surtout j’étais en train de pleurer''

Louane a poursuivi en dévoilant une anecdote et a raconté avoir déjà goûté une fois une banane. ‘’Ca ne s’est pas bien passé. J’ai fait un pari avec mon meilleur ami, qui a co-écrit ‘Avenir’. Je l’ai perdu. Le gage était de manger une banane en sachant très bien que j’avais peur. J’ai été malade et surtout j’étais en train de pleurer’’, a déclaré la jeune chanteuse.

Une drôle de révélation qui intervient alors que Louane a sorti son premier album, ''Chambre 12'', le 2 mars. Le 21 février dernier, l'artiste a évoqué ce projet dans le JT de Claire Chazal, sur TF1. "Mon album, c'est une histoire, c'est mon histoire. C'est un album qui parle de mes joies, des mes peines, mes amitiés, mes amours, de ma famille (...) J'espère qu'il pourra parler aux filles de mon âge. Il n'y a plus de dialogue aujourd'hui donc c'est une façon de montrer aux adultes et aux parents ce qu'est notre vie en ce moment", a-t-elle confié.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a rencontré les candidates au titre de Miss France 2018 afin de leur livrer de précieux conseils… https://t.co/0kC59F5Zij
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Midi-Pyrénées @AnaisDuffiloOff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découv… https://t.co/qPZTtp02jA
    Détails