• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louane Emera : "Devenir adulte, c'est quelque chose de génial et flippant à la fois"

Louane Emera : "Devenir adulte, c'est quelque chose de génial et flippant à la fois"
Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain des César 2015, où elle a remporté le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film "La Famille Bélier", Louane Emera a répondu aux questions de Claire Chazal au 20h de TF1. L'occasion pour l'ex-candidate de The Voice de parler de son nouvel album et de sa peur de grandir.

2014 aura été une super année pour Louane Emera. Après sa participation remarquée dans The Voice saison 2 sur TF1 en 2013, la jeune femme de 18 ans a décroché son premier rôle au cinéma dans le film "La Famille Bélier", partageant l'affiche avec Karin Viard ou encore François Damiens. Succès au box-office français, le film a rassemblé plus de six millions de téléspectateurs.

Vendredi dernier, Louane Emera remportait le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans "La Famille Bélier", continuant ainsi sa carrière déjà bien lancée. Ce samedi 21 février, la blondinette était l'invitée de Claire Chazal au journal de 20 heures sur TF1. L'occasion d'évoquer sa famille, son nouvel album et son entrée dans l'âge adulte.

"Mon album, c'est mon histoire"

Alors qu'elle donnait des détails sur Twitter sur son premier album, Louane Emera s'est laissée aller à quelques confidences sur son élaboration. "Mon album, c'est une histoire, c'est mon histoire. C'est un album qui parle de mes joies, des mes peines, mes amitiés, mes amours, de ma famille (...) J'espère qu'il pourra parler aux filles de mon âge. Il n'y a plus de dialogue aujourd'hui donc c'est une façon de montrer aux adultes et aux parents ce qu'est notre vie en ce moment", a-t-elle confié.

Intitulé "Chambre 12", cet opus sort dans une semaine, avec un clin d'oeil à Michel Sardou puisqu'elle réinterprète la chanson du film Je vole.

"Mes parents m'ont appris à travailler..."

Louane a toujours pu compter sur le soutien de sa famille. "Ils m'ont appris à travailler et à respecter les valeurs de la famille", a-t-elle poursuivi. Elle qui a démarré sa carrière a 16 ans appréhende le passage à l'âge adulte. "Je pense que je suis en train de devenir adulte. C'est quelque chose de génial et de flippant en même temps", a-t-elle conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails