• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louane Emera interdite de chanter "Je vole" de Michel Sardou : les vraies raisons dévoilées

Partager Google+
   / 5  
Louane à l'époque The Voice !
1
Louane à l'époque The Voice !
Toujours le sourire !
2
Toujours le sourire !
Louane a vécu une année incroyable
3
Louane a vécu une année incroyable
Louane très à l'aise sur scène
4
Louane très à l'aise sur scène
Louane très émue lors des César 2015
5
Louane très émue lors des César 2015
  • A-
  • A+

Louane Emera, qui cartonne en ce moment grâce à son premier album "Chambre 12", mais surtout, dernièrement avec le film "La Famille Bélier" a été réveillée ce matin dans "Réveille les Stars" sur MFM Radio. L’occasion pour elle de parler de sa carrière et de la polémique sur le tube de Michel Sardou. Non Stop People vous en dit plus.

 Au micro de Laurent Argelier, Louane n’est pas passée par quatre chemins pour parler des avantages mais aussi des inconvénients qu’amène sa toute nouvelle carrière. Elle est d’ailleurs surtout revenue sur les inconvénients qui l’entourent. Avec humour, la jeune fille explique que son plus gros problème reste la mode : "Il faut toujours que je fasse attention à comment je suis habillée. Sortir en jogging et t-shirt, ce n'est plus trop possible."

Mais la chanteuse de 18 ans, qui essaye tant bien que mal d’être discrète sur sa vie privée réalise tout de même que sa soudaine notoriété prend un certain tournant. "Dès que je dis quelque chose ou que je fais quelque chose, il y a des sous-entendus. C’est étrange". Elle explique notamment, qu’elle a été photographiée dans les rues avec un ami à elle, qu’elle considère comme un frère. La presse lui a de suite prêté une relation. Mais, elle préfère tout de même prendre du recul sur toutes ces affaires. "Ça dépend si c’est grave ou pas, si ça me gêne vraiment ou pas mais après c’est sûr que je ne reste pas indifférente, il faut que j’ai un minimum de vie privée. Je suis une fille normale."

Louane, fan de "Je vole"

Mais, il y a bien une polémique que Louane aimerait pourvoir arrêter. Rappelez-vous, il y a quelques temps l’actrice avait déclaré que la chanson "Je vole" de Michel Sardou, qu’elle interprète dans son tout premier film était en quelque sorte ringarde. Une autre polémique est survenue par la suite, lors du concert des 60 ans d’Europe 1,  lorsque la jeune fille a refusé de la chanter, prétextant une interdiction. Au micro de Laurent Argelier, la chanteuse nordiste a tenu à clarifier l’affaire en démentant renier la chanson qui l’a faite connaître. "C’est absolument faux. En réalité, ce n’est absolument pas ma génération, mais, au contraire, moi j’adore. C’est surtout grâce à lui que j’ai été connu, grâce à sa chanson Je vole".

Mais lorsqu’on lui parle de se son refus d’interpréter le tube, pour Louane, la raison est assez simple : "J’étais en plein décalage horaire, je venais de prendre l’avion dans la journée et par automatisme, parce que j’étais dans les pays où je n’ai pas le droit de la chanter, parce que les gens n’ont pas vu le film, j’ai dit : Bah je n’ai pas le droit".

Les rumeurs disant que l'interprète original du titre lui aurait formellement interdit de la chanter ont donc été démenties par l'artiste qui est ravie de la jouer sur scène en France.


MFM Radio Réveille les Stars avec Louane Emera par laurentargelier

Réagissez à l'actu people 1
Par nini | le Vendredi 01 Janvier - 21:20
louane
musice de louane
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour une grande darka ! 🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻 #TPMP
    Détails