• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louane Emera : Ses douloureuses confidences sur la mort de ses parents

Louane Emera : Ses douloureuses confidences sur la mort de ses parents
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Louane Emera, devenue célèbre grâce à l’émission The Voice, a eu le malheur de perdre ses deux parents en seulement deux années. La jeune femme s’est maintes fois confiée sur sa famille. Non Stop People vous en dit plus.

Louana Emera est l’une des chanteuses les plus talentueuses de sa génération. La jeune femme, qui est devenue célèbre après avoir participé au programme The Voice, a déjà vendu plus de 800 000 exemplaires de son premier album solo "Chambre 12". Après la musique, c’est au cinéma qu’elle s’est faite connaître pour son rôle dans La Famille Bélier qui lui a valu un César du meilleur espoir féminin. Mais malgré ses réussites professionnelles, Louane garde une blessure profonde en elle. L’artiste a perdu son père, emporté par la maladie en 2013, juste avant de participer  au concours musical de TF1. Un an plus tard, c’est sa mère qui décédait des suites d’une longue maladie.

"Je vis avec"

Lors d’un numéro de Sept à Huit, diffusé en 2016, la jeune femme s’était confiée sur le sujet. "C’est difficile comme pour toutes les personnes qui vivent ce que je vis. Après, je suis très bien entourée. J’ai mes sœurs et mon frère avec moi. On est très proches. Ça se passe très bien. Je ne veux pas dire que ça ne m’arrive jamais d’y penser. Au contraire, j’y pense tous les jours, c’est normal. Mais je vis avec. Et je sais qu’ils sont là malgré tout". Louane a également expliqué que ses parents lui avaient inculqué des valeurs importantes. "Ma mère m’a transmis le goût du travail, quand j’aime ce que je fais. Et mon père avait un cœur énorme, j’espère que je suis comme ça aussi aux yeux des gens, c’est quelque chose que j’espère avoir". La chanteuse a d’ailleurs rendu hommage à celle qui l’avait mise au monde en lui dédiant l’une de ses chansons, "Maman".

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    "On a accepté le déshonneur de l’abstention face à Assad pour éviter un conflit encore plus sanglant. On a maintena… https://t.co/yOc3CPI321
    Détails