• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louane et Michel Sardou : Leur conflit mis en scène ? Isabelle Morini-Bosc balance !

Partager Google+
   / 5  
Louane à l'époque The Voice !
1
Louane à l'époque The Voice !
Toujours le sourire !
2
Toujours le sourire !
Louane a vécu une année incroyable
3
Louane a vécu une année incroyable
Louane très à l'aise sur scène
4
Louane très à l'aise sur scène
Louane très émue lors des César 2015
5
Louane très émue lors des César 2015
  • A-
  • A+

Ces derniers temps, Michel Sardou et Louane Emera ne cessent de s’envoyer des piques concernant la chanson "Je vole" interprétée par celle qui a été révélée dans The Voice et écrite par le chanteur. De son côté, Isabelle Morini-Bosc dénonce une fausse brouille, comme elle l’a expliqué par écrit sur le site de RTL.

Décidément, le torchon brûle entre Louane Emera et Michel Sardou. En cause, l’interprétation de la chanteuse du tube "Je vole" écrit par celui qui se faisait récemment critiquer par Johnny Hallyday. Après avoir eu un succès fou grâce au titre chanté dans "La famille bélier", Louane avait finalement lancé quelques critiques à l’égard de la chanson. Ainsi, lors d’un entretien accordé au Parisien/Aujourd’hui en France, elle avait alors lancé : "C’est la question piège ! C’était pas ringard mais…un peu quand même…un peu vieillot quoi". Plus encore, celle qui évoquait sa transformation physique avait de nouveau créé le buzz en refusant d’interpréter "Je vole" lors du concert des 60 ans d’Europe 1, prétextant ne pas avoir le droit.

Louane maladroite, Michel Sardou monte au créneau

Sans plus attendre, Louane avait alors tenu à s’expliquer sur ses propos : "C’est absolument faux. En réalité, ce n’est absolument pas ma génération, mais, au contraire, moi j’adore. C’est surtout grâce à lui que j’ai été connue, grâce à sa chanson Je vole", s’était-elle expliquée au micro de MFM Radio avant de se justifier sur son interdiction de chanter le titre : "J’étais en plein décalage horaire, je venais de prendre l’avion dans la journée et par automatisme, parce que j’étais dans les pays où je n’ai pas le droit de la chanter, parce que les gens n’ont pas vu le film, j’ai dit : Bah je n’ai pas le droit". De son côté, Michel Sardou était alors monté au créneau. En effet, interrogé sur la question, il n’a pas hésité à tacler Louane : "Elle dit des conneries cette petite", avait-il lâché au micro d’Europe 1 avant d’ajouter : "Mais, en fait, elle n’est pas très maligne".

Pour Isabelle Morini-Bosc, l’affaire est montée par les médias !

Un clash qui n’a pas manqué d’interpeller Isabelle Morini-Bosc. Sur le site de RTL, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a alors décidé de donner son avis, commentant que toute cette affaire a été montée de toutes pièces par la presse. Ainsi, elle écrit que Louane avait fini par critiquer "Je vole" "devant l’insistance du journaliste". Plus encore, elle souligne le malentendu sur l’interdiction d’interpréter le titre : "On l’a en fait mal informée. L’erreur est malheureuse, d’autant que pour tout le monde, c’est ‘Sardou le grincheux qui ne veut pas’". Enfin, celle qui soutenait Nabilla après son passage en prison a conclu : "Et voilà comment, sans que ni l’un ni l’autre n’y soient pour rien, on aboutit à l’arrivée à une affaire ‘Louane-Sardou’", a-t-elle déploré, mettant en cause les médias et les internautes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails