• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louane évoque sa transformation physique : "ça me va très bien comme ça"

Louane évoque sa transformation physique : "ça me va très bien comme ça"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Louane Emera a bien grandi depuis sa participation à un télé-crochet. Elle vient d'ailleurs de poser en une du magazine Elle. L'occasion pour elle de revenir sur cette nouvelle carrière et sur sa transformation physique. Non Stop People vous en dit plus.

En participant à l'émission The Voice, Louane Emera ne s'imaginait pas une seconde devenir la star qu'elle est aujourd'hui. Grâce à son incroyable performance face aux quatre coachs, elle a notamment décroché le rôle de sa vie, celui de Paula dans "La Famille Bélier". Un long-métrage qui a attiré près de 7,5 millions de spectateurs en France. Par la suite, la jolie blonde s'est concentrée sur sa carrière musicale et a sorti son tout premier album "Chambre 12". Ce succès étonnant lui a donc permis de devenir la chouchoute des médias. Elle vient d'ailleurs de poser en une du magazine Elle. L'occasion pour elle de parler de son émancipation après l'arrêt de ses études : "J'ai quitté le Nord pour un appart' à Paris, dans le 18e arrondissement. C'est génial ! Je gère plutôt bien, sauf les courses."

Si son rythme a donc définitivement changé, elle essaye de rester tant bien que mal la même, même si celle qui est rentrée en conflit avec Michel Sardou avoue que c'est plus compliqué qu'il n'y paraît : "J’ai changé depuis “The Voice” mais, au fond, je suis toujours la même. Une fille qui saute partout, un peu dingue, qui parle trop et qui raconte des blagues nulles. Qui imite très mal plein de chanteuses, Céline Dion en tête. (…) Ce n’est pas moi qui ai changé, c’est ma vie. Je suis bien entourée, par mes agents, déjà, qui sont comme un papa et une maman à Paris."

j'ai des formes et ça me va très bien comme ça"

Justement en citant ses agents qui ont un rôle bien particulier, elle a tenu à parler de son passé assez compliqué. Les journalistes et ses fans ont souvent mentionné la perte récente de son père et de sa mère. Mais, aujourd’hui, elle aimerait ne plus être réduite à cette période : "Je ne suis pas uniquement le fruit de mon passé, des épreuves difficiles que j’ai vécues (...) Mon histoire m’a simplement aidée à devenir qui je suis : une fille qui vit au jour le jour et qui regarde vers l’avenir."

Si celle qui avoue avoir pris la grosse tête pendant un petit moment a parlé de son passé et de sa nouvelle vie, elle a aussi fait quelques révélations sur sa santé. Elle a tout de même tenu à rétablir quelques vérités. Car elle sait que lorsque la célébrité a tapé à sa porte, les rumeurs aussi : "On a raconté que j’avais fait un malaise, que je m’étais écroulée au milieu de mes fans avant d’être récupérée par mon garde du corps puis de partir en ambulance. C’est complètement faux. Je n’ai aucun problème de santé. Je suis plutôt en forme ".

Si Louane assure aller bien, elle avoue tout de même avoir perdu beaucoup de poids, par négligence, depuis sa fulgurante ascension : "J'ai perdu 11 kilos depuis "The Voice" il y a deux ans. Je ne suis pas grosse, pas mince, j'ai des formes et ça me va très bien comme ça".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails