• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louane jeune maman, elle se confie sur ses doutes et ses craintes

Louane jeune maman, elle se confie sur ses doutes et ses craintes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Louane était invitée dans l’émission 50 Minutes Inside ce samedi 28 novembre. L’occasion pour la jeune chanteuse de se confier sur sa fille à Nikos Aliagas, et notamment sur ses doutes en tant que jeune maman. Non Stop People vous en dit plus.

Très discrète sur sa vie privée depuis la naissance de sa fille en mars dernier, Louane a décidé de se livrer ces dernières semaines. En octobre dernier, la chanteuse avait fait quelques confidences sur son bébé au micro de RTL : "Je chante tout le temps en vrai. Ça a tendance a casser les pieds des gens autour de moi. Donc oui, je chante évidemment devant ma fille. Je pense qu’elle en aura marre très vite". Et ce samedi 28 novembre, c’est auprès de Nikos Aliagas que Louane a fait des confidences. Invitée dans l’émission 50 Minutes Inside, la chanteuse a expliqué qu’elle a dédié une chanson à sa fille dans son dernier album, le titre "A l’autre" : "Cette chanson, elle est vraiment spéciale, parce que c'est une chanson effectivement qui parle de ma fille, mais ce n'est pas uniquement ça".

La signification du prénom de sa fille dévoilée

Louane poursuit : "C'est une chanson qui parle de la difficulté de la parentalité et de la transmission. Je crois, en tout cas j'ai la conviction, que quand on devient parents, on a toujours des doutes, des peurs et des craintes". Louane souhaite notamment transmettre à sa fille les "valeurs" de sa mère » : "C'est cette force-là que je veux qu'elle ait". Louane a également expliqué que la naissance d’Esmée avait changé son regard sur la vie : "Le fait de devenir mère, ça passe au-dessus de tout. Je crois que c'est le plus gros bonheur de ma vie et aussi ma plus grande fierté. Pourtant j'ai fait plein de trucs. Mais ça reste l'essentiel". Face à l’animateur de TF1, la jeune maman a révélé la signification du prénom de sa fille : "Ca veut dire 'qui est aimée'. Honnêtement, j'avoue que c'est mon mec qui a choisi. Il m’a proposé et j’ai trouvé ça trop stylé".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : son ex-femme Maïwenn évoque des coups reçus lors d'une dispute https://t.co/Nd6hdm4wda https://t.co/oI3aYRT9KC
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Darlan : ses terribles confidences sur l'inceste subi par son père et ses frères https://t.co/LxafmWZCjJ https://t.co/IfbXA6FXEb
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Covid-19 : Les médias en font-ils trop ?
    Détails