• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louane orpheline, ses confidences touchantes sur ses parents (vidéo)

Partager Google+
   / 5  
Louane à l'époque The Voice !
1
Louane à l'époque The Voice !
Toujours le sourire !
2
Toujours le sourire !
Louane a vécu une année incroyable
3
Louane a vécu une année incroyable
Louane très à l'aise sur scène
4
Louane très à l'aise sur scène
Louane très émue lors des César 2015
5
Louane très émue lors des César 2015
  • A-
  • A+

Au cours d’une récente interview accordée au magazine Public, Louane s’est confiée sur sa Victoire de la musique récompensant son album. A cette occasion, la chanteuse révélée dans The Voice en a profité pour évoquer le décès de ses parents. Non Stop People vous en dit plus.

Louane a vécu un terrible drame. En effet, en 2013, la chanteuse perdait ses parents. Sur la scène de The Voice, elle avait alors décidé de rendre hommage à son défunt père en interprétant Imagine de John Lennon. "C’était sa chanson préférée. Il m’avait demandé de chanter cette chanson à son enterrement et c’est ce que j’ai fait. Ce soir, je dois rendre fier mon papa, ce serait pour moi l’aboutissement de toutes ces semaines de travail", avait-elle alors confié face aux caméras de TF1. Discrète sur le sujet, Louane avait cependant évoqué une nouvelle fois le décès de son père sur les ondes de RFM en octobre dernier. "Mon père chantait très mal, mais ce n’est pas ce qui importait. On chantait tous ensemble le soir. Il avait un carnet de chansons et c’était horrible. A 10-12 ans, je lui disais : ‘Je t’aime mais tu es ridicule’", avait alors lâché celle qui prépare son retour au cinéma.

"Je sais que, de là où ils sont, ils pensent à moi"

En janvier dernier, Louane avait été interrogée sur cette épreuve douloureuse dans l’émission Sept à Huit. "C’est difficile, comme pour toutes les personnes qui vivent ce que je vis", avait-elle estimé avant de poursuivre : "Je suis très très bien entourée. J’ai mes sœurs et mon frère avec moi. On est très proches. Ça se passe très bien. Je ne vais pas dire que ça ne m’arrive jamais d’y penser. Au contraire, j’y pense tous les jours, c’est normal (...) Je sais qu’ils sont là malgré tout". Récemment interviewée par le magazine Public, Louane est revenue sur le fait d’avoir été sacrée aux Victoires de la musique. "(Je dédie cette Victoire) à ma famille bien sûr. A mes parents, je sais que, de là où ils sont, ils pensent à moi. Ils sont toujours dans mon cœur et cette Victoire est pour eux", a-t-elle lâché. Un geste tendre et touchant de la part de celle qui s'était affichée aux côtés de Franck Ribéry.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails