• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louane : Qui est son compagnon Florian Rossi ?

Louane : Qui est son compagnon Florian Rossi ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 25 novembre, les fans de Louane vont pouvoir retrouver la chanteuse dans le film "La famille Bélier" sur France 2. A cette occasion, Non Stop People vous propose de découvrir qui est le compagnon de Louane, Florian Rossi.

Louane n’est pas un coeur à prendre. Depuis quelques années, la chanteuse file le parfait amour avec Florian Rossi, avec qui elle a eu en 2020 une petite fille prénommée Esmée. Très discrète sur sa vie privée, Louane s’est confiée en octobre dernier sur le début de son idylle avec son compagnon : "Je me suis longtemps cachée cet amour avant de le vivre. Quand il a éclaté, ça a été très fort". Déjà auprès de Paris Match, Louane avait raconté : "J’en avais tellement peur que même ma meilleure amie n’était pas au courant […] Jusqu’au jour où j’ai compris qu’il y avait une minuscule ouverture et j’ai toqué à la porte. Il fallait que je lui dise pour qu’il me réponde ‘stop’. Sauf qu’il ne m’a pas dit ‘stop". Mais si Louane est un visage bien connu du public français, son compagnon Florian Rossi est au contraire assez inconnu.

Un chanteur méconnu en France

Né le 14 juillet 1990, Florian Rossi est lui aussi un chanteur et compositeur français. En 2014, il avait accompagné Stromae dans sa tournée mondiale pendant deux ans. Le jeune homme a également participé à une tournée de Kendji Girac, en plus de l’Everest Tour de Soprano. Il a également collaboré avec la chanteuse Aya Nakamura. Utilisant le pseudonyme P3GASE, Florian Rossi travaille au quotidien avec sa compagne Louane. Toutefois, mélanger vie privée et la musique ensemble a tout de même des conséquences sur la vie de couple entre Louane et son compagnon : "À chaque dispute, ce qui arrive dans un couple, pour moi c’est la fin du monde. Je suis une drama queen. Dans ma vie, je n’ai jamais réussi à avoir de la mesure. J’ai toujours vécu des choses excessives. La musique m’a bien sauvée", a confié la chanteuse dans Ouest-France.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy dans "Lupin" : Édouard Philippe répond à la réplique peu flatteuse sur le Havre https://t.co/X5YQGNe5hc https://t.co/LKyFWejGnm
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous rassurés de voir des personnalités se faire vacciner ?
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Hugues Aufray polygame ? Sa réponse aux rumeurs https://t.co/A8SZ44vB6L https://t.co/RXiOTMXvDD
    Détails