• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louane se confie sur son succès : "Je ne veux pas changer"

Louane se confie sur son succès : "Je ne veux pas changer"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée dans l’émission The Voice, la jeune Louane fait pour le moment un parcours sans faute. Après avoir remporté le César du Meilleur Espoir féminin et avoir sorti son premier album, Louane a tout pour être heureuse. La jeune fille s’est confiée sur son succès à nos confrères de Télé 7 jours.

A tout juste 18 ans, Louane semble vivre un vrai conte de fée. Son premier album "Chambre 12" s’est déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires, et elle a su gagner le coeur des français grâce à son rôle dans le film "La Famille Bélier".

Face à ce succès, la jeune fille a bien sûr changé de vie et s’est même installer à Paris, mais malheureusement pour elle, elle a moins de temps à consacrer à son entourage : "J'ai changé de vie, de cadre et de rythme, mais je reste absolument la même. Je crois. Oui, je vois moins mes amis car j'ai moins de temps libre et je sais que, parfois, ils m'en veulent un peu, mais dès que je le peux, je trouve des moments pour mes potes".

"J’ai très envie d’avancer mais je ne rêve pas trop"

Si certains estiment que le succès va empêcher à Louane de profiter entièrement de sa jeunesse et de son adolescence, pour la jeune fille ce n’est pas le cas : "Je n’ai aucun sentiment d’urgence à me sentir adulte ou femme. Je viens d’avoir 18 ans et je suis mature pour des choses professionnelles mais je reste une jeune fille pour ma famille, mes amis et dans l’écriture de mes chansons. Ça me va très bien ! Je ne veux pas changer".

L’un des revers de la médaille de la célébrité est sans conteste les fausses rumeurs qui peuvent circuler dans la presse : "On me prête des fiancés, des malaises. Je lis des propos déformés, comme cette polémique autour du répertoire de Michel Sardou  que je trouverais vieillot. C'est complètement faux !".

Malgré tout, Louane envisage son avenir sereinement : "J'ai très envie d'avancer mais je ne rêve pas trop. Pour le cinéma, j'ai la chance de lire des projets mais je ne suis pas pressée. Je veux choisir le bon. Mon occupation principale pour les prochains mois, c'est de toute façon la musique. Je prépare un nouveau clip et la tournée ! On finalise les préparatifs".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails
  • 17 Jan lafouine @lafouine78
    RDV le 19 Janvier 2018 à 16 heures pour mon nouveau clip Ennemis 🔥🔥 ! https://t.co/AzLWaxfMVO
    Détails