• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louane : Son attendrissante révélation sur son plus gros complexe

Louane : Son attendrissante révélation sur son plus gros complexe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sacrée ce week-end révélation française de l’année aux NRJ Music Awards 2015, Louane se confie ce lundi dans les pages de Télé 7 Jours. Malgré ses succès musicaux et cinématographique, la jeune femme explique notamment qu’elle n’en reste pas moins une adolescente complexée par une partie bien précis de son anatomie. Non Stop People vous en dit plus.

Louane est sur un petit nuage depuis le début de l’année. Après avoir reçu en février le César du meilleur espoir féminin grâce à son rôle dans La Famille Bélier, l’ancienne candidate de The Voice a reçu samedi soir le NRJ Music Award de la révélation française de l’année. A la veille de la remise des prix, elle confiait d’ailleurs à TF1 être déjà ravie d’être nommée dans deux catégories (elle était également nommée pour la chanson française de l’année mais a été battue par Kendji Girac et son titre Conmigo) : "C’est sûr que c’est spécial pour moi la chanson de l’année parce que Avenir je l’ai co-écrite avec mon meilleur ami (…) Tout est dingue pour moi en ce moment ! Rien que de me retrouver ici pour moi c’est fou" assurait-elle.

Louane complexée par ses "joues de bébé"

Mais malgré les récompenses et l’amour du public, Louane n’en reste pas moins une adolescente en proie aux complexes. Elle le confirme d’ailleurs ce lundi dans les colonnes de Télé 7 jours. Transformée physiquement depuis son aventure dans The Voice en 2013 (elle a perdu 11 kilos), elle explique qu’à l’époque, elle n’assumait pas son corps : "Il a beaucoup changé depuis. Et je sais que la 'transformation' n'est pas terminée. Je suis une adolescente qui devient une femme. Je commence à accepter ce corps qui sera le mien pour un bon bout de temps". Pourtant, Louane révèle ce lundi qu’elle reste très complexée par une partie bien précise de son corps : "Même si j'aime beaucoup mes yeux - merci papa ! - ce n'est pas du tout le cas avec mes joues de bébé... Mais j'ai confiance, elles vont disparaître aussi" sourit-elle. Tant que son talent, lui, ne disparaît pas…

Réagissez à l'actu people 3
Par libus | le Mardi 10 Novembre - 07:55
Louane : Son attendrissante révélation sur son plus gros complex
Louane, chacun à son propre complexe, c'est humain ce qui nous différencie de la divinité. mais une si belle femme, si parfaite que vous, doit se lâcher car il n'y a pas plus jolie et plus beau que les joues des bébés, se sont des anges et tu en ai une. clin d’œil d'Afrique.
1
Par bibi | le Mardi 10 Novembre - 11:59
louann
ne changes pas tu es trop mignonne souriante pas comme marina kaye!!!biz à ti (une chti)
1
Par comete974 | le Mardi 10 Novembre - 19:45
Louane ..ses joues de bébé
Louane ..vos joues de bébé devrait être au contraire votre fierté ! ça vous donne un visage de porcelaine à la fois enfantin et très femme ..! c'est ravissant..!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails