• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louis Bertignac : amoureux de Laetitia, il est prêt à être de nouveau papa

Louis Bertignac : amoureux de Laetitia, il est prêt à être de nouveau papa
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en tournée dans toute la France, l’ancien coach de The Voice se confie dans une interview accordée au quotidien Suisse, Le Matin. Le chanteur évoque son bonheur amoureux avec sa compagne, Laetitia et se dit prêt à avoir d’autres enfants.

De retour dans les bacs, Louis Bertignac rencontre un franc succès avec son dernier album « Suis-moi », sorti au mois de septembre 2014. Le chanteur et musicien est en tournée dans la France entière jusqu’au mois de février.

Heureux et Amoureux

Remplacé par Mika dans The Voice, Louis Bertignac est un homme heureux. Il file le parfait amour avec Laetitia, une jeune femme de 26 ans. Dans le journal Suisse Le Matin, l’ex-membre du groupe Téléphone séparé en 1986, raconte sa belle histoire d’amour. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lorsque Laetitia a assisté à un des concerts de Louis Bertignac après que son oncle et ami du chanteur, lui ait offert un billet. « En me voyant sur scène, sa première réaction a été: ‘Qu’est-ce qu’il est beau ce mec!’», rapporte le chanteur.

 Au départ, une relation amicale s’est installée entre eux. Puis, leurs sentiments se sont petit à petit transformés en amour. « Au début, entre nous, c’était de l’amitié. Elle a été là quand j’allais mal car j’avais l’impression de perdre mes filles à cause du divorce, » révèle le musicien.

Prêt à être de nouveau papa

À 60 ans, Louis Bertignac est déjà papa de deux petites filles, Lola 10 ans et Lili 7 ans, issues de son mariage avec l’actrice Julie Delafosse dont il est divorcé depuis 2008. Mais l’artiste ne semble pas contre l’envie d’avoir d’autres enfants, si Laetitia le souhaite. «Peut-être. Au début, Laetitia disait non. Aujourd’hui, elle dit oui. Moi, je suis un branleur, vous savez, je ne veux pas d’emmerdes. Donc je serai d’accord avec son choix, » explique-t-il.

La différence de 34 ans qui sépare le couple ne lui fait pas peur. « Si j’aime Laetitia, ce n’est pas parce qu’elle a 26 ans, mais parce que c’est Laetitia. On est ensemble depuis cinq-six ans. Elle a le caractère qui me convient. Ce n’est pas une emmerdeuse, » avoue-t-il. Pour Louis Bertignac, l’amour n’a pas d’âge.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails
  • 21 mai Rihanna @rihanna
    Issa #BEACHPLEASE party! #KILLAWATTFOILS, #SUMMERDAZE and #SUMMERNIGHTS are available NOW at @fentybeauty,… https://t.co/jgTXIQJzFT
    Détails
  • 21 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Just posted a photo https://t.co/cpsd2scPhv
    Détails