• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louis Bertignac se confie sur le succès de Louane : "C'est une fierté !"

Louis Bertignac se confie sur le succès de Louane : "C'est une fierté !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Louis Bertignac sera bientôt de retour dans The Voice Kids en tant coach, il s'est confié à Programme TV sur Louane, le talent qu'il a su dénicher lors de la saison 2 de l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

Louane est non seulement aimée des jeunes, mais elle est aussi très appréciée par les stars. Si, elle a rencontré quelques problèmes avec Michel Sardou, la jeune femme peut tout de même compter sur le soutien de Patrick Bruel. Le chanteur s'était exprimé sur twitter sur sa rencontre et sur le parcours de la belle : "Les larmes me sont venues devant ma télévision et depuis j'ai eu la chance de la rencontrer, de travailler avec elle, de la faire venir à Lille et de chanter avec elle à l'Olympia".

Mais ce mardi 22 septembre, c'est Louis Bertignac, le premier à avoir eu confiance en Louane qui s'est exprimé sur son talent. Interviewé par Programme Tv, le chanteur, qui a révélé à ses fans sa première rencontre avec Carla Bruni, s'est confié sur son retour en tant que coach pour The Voice Kids. Il est d'ailleurs revenu sur l'arrivée de son nouveau collègue Patrick Fiori : . "Il est rentré dans le jeu sans aucun souci. Dix minutes après il nous piquait déjà des talents. Il savait leur parler encore mieux que nous ! Il est très chaleureux avec les enfants. Jenifer et moi sommes plus timides".

"Elle aurait quasiment pu faire The Voice Kids"

Si l'auteur-compositeur ne participe plus à la première version de The Voice, il se souvient à quel point c'est facile pour la nouvelle génération de participer à une émission comme celle de TF1 : "Pour les enfants d’aujourd’hui, c’est plus simple. Ils sont à la sauce The Voice depuis trois ans. Il y a un truc qui fait la différence avec ce programme : on ne déglingue pas les talents, contrairement à d’autres émissions ! Sinon,  jamais je n’aurais fait ça. J’aurais eu trop peur de me faire insulter. Cet esprit positif qui pourrait paraître "gnan gnan", l’air de rien c’est très bon. C’est constructeur pour les gens".

Mais s'il y en a une qui a eu un peu de mal lors de son audition, c'est bien Louane. La jeune femme, qui avait participé à la saison 2 de The Voice est arrivée sur scène toute tremblante et fan de Louis Bertignac. Son but était de rentrer dans l'équipe de l'artiste. Si elle a réussi sans soucis, la jolie blonde, qui a dérapé dans un entretien pour 50 Min Inside,  ne s'attendait pas à rencontrer ce succès. Grâce à un album et un premier rôle triomphant au cinéma, Louane est devenue une idôle pour les jeunes. L'ancien coach de la chanteuse est d'ailleurs revenu sur son succès : "C’est une fierté pour moi de voir son parcours. Et je suis content qu’une fille avec autant de talent et de goût réussisse (rires). A l’époque, elle aurait quasiment pu faire The Voice Kids…".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails