• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louis Bertignac : Ses révélations choquantes sur sa relation avec Carla Bruni

Louis Bertignac : Ses révélations choquantes sur sa relation avec Carla Bruni
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview pour VSD, Louis Bertignac a donné quelques détails sur sa relation avec Carla Bruni. Le musicien dévoile les circonstances de leur rencontre, leur premier baiser, mais aussi leurs âges respectifs lors de leur relation. Non Stop People vous en dit plus.

Louis Bertignac, l'ancien guitariste de Téléphone est revenu il y a peu sur le devant de la scène grâce à l'émission The Voice. Depuis quelques temps, le musicien est aussi au centre de l'attention car son ancien groupe a pour intention de se reformer. L'occasion pour Louis Bertignac de se remémorer de bons souvenirs concernant son amitié avec Jean-Louis Aubert. Dans une interview pour VSD, l'artiste est revenu sur les débuts de leur relation : "On a pris des guitares et pendant une heure, on s’est éclaté (...)On s’est retrouvés à jouer dans sa piaule jusqu’à 2 heures du matin. Impros, reprises ; on est devenus les meilleurs potes du monde et on avait vraiment envie de faire un truc ensemble".

Une rencontre qui a conduit à créer l'un des plus grands groupes français. Grâce à leur succès, les deux acolytes ont eu un réel succès avec les filles. Si Pour Jean-Louis Aubert, les groupies se bousculaient devant sa porte, du côté de Louis Bertignac, elles étaient plus timides : "Norma­le­ment, dans les groupes de rock, ça fait la queue dans les loges. Mais le fait qu’il y ait Cori­ne… C’était pas le chien de garde, mais disons que ça frei­nait les ardeurs de certaines. Imagine pour un mec complexé comme moi : t’es dans un groupe de rock qui carton­ne… Manque de pot, ta gonzesse est dedans !".

"Ah, Carla ! Elle avait 16 ans, moi, la tren­taine"

Malgré sa petite amie, la star a tout de même réussi à avoir de jolies filles, dont une en particulier, Carla Bruni. La jeune femme est célèbre pour avoir eu des relations avec de nombreuses célébrités, mais lorsque l'ancien mannequin a connu Louis Bertignac, elle était mineure : "Ah, Carla ! Elle avait 16 ans, moi, la tren­taine, raconte t-il. Mais bon, j’ai connu pire comme diffé­rence d’âge depuis." Bien pire, car avec son actuelle compagne, avec qui il espère avoir un enfant, près de 34 ans les séparent. Avec nostalgie, le musicien raconte qu'accompagnée d'une amie, l'épouse de Nicolas Sarkozy avait frappé à sa porte : "Bon, moi qui essuyais un nombre de râteaux invrai­sem­blable, même avec des moches, je me suis dit : “Qu’est-ce qu’elles foutent là ?”, persuadé que ce n’était pas pour moi. En réalité, si. Une minute après, elles sonnaient à la porte : “On a trouvé ton adresse et on aime­rait bien boire un coup avec toi”."

 Avec étonnement, Louis Bertignac, qui a quitté l'émission The Voice, raconte donc qu'il n'a pas hésité à s'accaparer la jolie brune et à l'embrasser : "J’ai eu mes 20 secondes de courage, ces 20 secondes qui peuvent chan­ger ta vie. Je les ai fait entrer, puis j’ai dit à Carla : “Viens en haut, j’ai quelque chose à te montrer". Arri­vés à l’étage, je l’ai embras­sée. Elle n’était pas encore mannequin, mais je la trou­vais merveilleuse." Un geste qui lui a permis de vivre une relation de près de deux ans avec Carla Bruni.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    L'acteur américain a dévoilé un tendre message sur Instagram https://t.co/deKZBHl1Ga
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Saison annulée, audiences en berne : L'émission Koh-Lanta a-t-elle encore un avenir ?
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails