• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louis Bertignac : Son combat contre la maladie, The Voice... Il dit tout !

Louis Bertignac : Son combat contre la maladie, The Voice... Il dit tout !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Louis Bertignac a accordé une interview au Figaroscope pour revenir sur la sortie de son nouvel album « Suis-moi ». L’occasion de revenir sur The Voice mais également son combat contre la maladie… Louis Bertignac se confie sans tabou.

Louis Bertignac figure parmi les artistes préférés des Français. Alors lorsqu’il a rejoint le casting de The Voice, les fans du groupe Téléphone étaient heureux de retrouver cet artiste bourré de talent. Après deux saisons, Louis Bertignac décide de quitter le navire pour se consacrer à sa carrière solo. Aujourd’hui, il est de retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé « Suis-moi ». L’occasion d’accorder une interview au Figaroscope où il revient notamment sur une période un peu plus sombre de sa vie. Louis Bertignac confie avoir combattu la maladie. Âgé aujourd’hui de 60 ans, plus rien ne l’empêche de croquer la vie à pleine dent !

« Ça aurait dû être comme ça toute ma vie, mais il y a eu des périodes plus difficiles » commence par expliquer Louis Bertignac. Il ajoute : « J'ai soigné une hépatite C en 2000. C'est une maladie qui agresse le foie, qui joue directement sur l'humeur ». Aujourd’hui tout va beaucoup mieux. « Depuis ma guérison, mon humeur est bien meilleure que les trente années qui ont précédé. Le fait d'avoir émigré à la campagne joue aussi ».

The Voice l’a rendu heureux !

Après avoir combattu la maladie, Louis Bertignac est revenu plus fort que jamais et surtout motivé. Coup de bol, Shine Production et TF1 font appel à lui pour The Voice. Il est le musicien de la bande de coach, aux côtés de Jenifer, Garou et Florent Pagny. Il constate également que son succès est intact ! Louis Bertignac affirme que The Voice lui a permis « d’asseoir sa notoriété » mais surtout de gagner de l’argent. « Je suis tranquille jusqu'à la fin de ma vie, normalement », intéressant… Finalement, Louis Bertignac est heureux et ne manque aucune occasion de le rappeler. « J'ai fait exactement le boulot dont je rêvais, il y a eu des hauts et des bas, mais ce qui s'est produit est ce dont je rêvais gamin ». Il ne manque plus que son dernier album soit un véritable succès !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails