• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louis Chedid : le père de Matthieu Chedid reprend les concerts mais refuse la vaccination

Louis Chedid : le père de Matthieu Chedid reprend les concerts mais refuse la vaccination
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il va entamer une tournée dans toute la France, Louis Chedid a expliqué au "Parisien" pourquoi il ne souhaitait pas se faire vacciner contre la Covid-19. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Alors que la pandémie mondiale de la Covid-19 est toujours présente au sein de l'Hexagone, Louis Chedid entame une tournée. Pour le père de Matthieu Chedid, pas besoin de se faire vacciner pour remonter sur scène. L'interprète du tube comme "T'as beau pas être beau" sera le 11 juin prochain en Corse pour la première date de sa tournée. Le 26 juin 2021, il se produira sur la scène de l'Olympia à Paris. Sa tournée devrait se dérouler jusqu'au mois de décembre 2021, si la pandémie le lui permet. Et pour contrer les "menaces gouvernementales qui réclament un Pass sanitaire au delà des 1000 spectacteurs", Louis Chedid a trouvé une solution. "J'ai décidé (...) de limiter la jauge à ce chiffre de 1000 personnes de façon à vous accueillir sans contrainte et dans les meilleurs conditions possibles tout en assurant votre sécurité et celle des équipes sur place", a annoncé le père de M sur son compte Instagram.

"J'avoue que le vaccin me fait un peu peur"

Concernant le vaccin, Louis Chedid n'est pas pour. Il a décidé de ne pas avoir recours à la vaccination avant de débuter sa tournée. "Je n'en ai pas ressenti le besoin, je suis isolé dans le Sud avec ma femme. Et puis, je ne suis pas très médecin, pas très médicament, et j'avoue que le vaccin me fait un peu peur", explique-t-il au "Parisien". "Loin de moi l'idée de devenir complotiste, mais quelques proches ont eu des effets indésirables. Alors je fais gaffe, je n'embrasse pas, je ne touche plus, Dieu sait que ça me manque...", ajoute Louis Chedid, fils du défunt Louis-Sélim Chedid, avant de préciser : "Dans les festivals, je ferai attention, je serai masqué, je resterai en coulisses, je n'irai pas saluer le public, comme je fais de temps en temps".

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people