• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louis Tomlinson arrêté : Le paparazzi agressé est un habitué des procès !

Louis Tomlinson arrêté : Le paparazzi agressé est un habitué des procès !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon le site américain TMZ, le photographe Karl Larsen agressé par Louis Tomlinson vendredi dernier a déjà porté plainte pour une affaire similaire en 2014, après avoir été violenté par des proches de Lana Del Rey. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 3 mars, l’ex-membre des One Direction s’est retrouvé mêlé à plusieurs altercations alors qu’il se trouvait en compagnie de sa petite-amie, Eleanor Calder. Alors que le couple attendait ses bagages à l’aéroport de Los Angeles, le photographe Karl Larsen s’est approché un peu trop près pour les photographier, ce qui a fini par pousser à bout le chanteur. Excédé, Louis Tomlinson s’est d’abord saisi de l’appareil photo du paparazzi avant de le saisir par le col. Dans la précipitation, alors qu’il essayait de lui arracher son matériel, le jeune chanteur a chuté, entraînant avec lui le photographe qui s’est cogné la tête. Alors qu’il se relevait, Louis Tomlinson a constaté que sa compagne était elle aussi prise à partie dans une bagarre, dans laquelle il a tenté d’intervenir. Arrêté puis placé en détention, le chanteur est finalement sorti dans la soirée après avoir payé une amende de 20 000 dollars et sera jugé prochainement.

Karl Larsen avait déjà poursuivi Lana Del Rey

Ce mardi 7 mars, le site américain TMZ révèle que ce n’est pas la première affaire de ce genre pour laquelle le photographe Karl Larsen porte plainte. En 2014, le paparazzi avait été violemment pris à partie par trois employés de la maison de disques Black Hand Cinema – qui produit notamment Lana Del Rey. À l’époque, alors qu’il prenait des photographies de la chanteuse près de la rivière de Los Angeles, trois hommes l’ont violemment attaqué en exigeant qu’il efface sa carte mémoire. Au tribunal, Karl Larsen a assuré avoir été menacé et coupé avec un cutter afin qu’il cède à ses agresseurs. Le photographe réclamait à l’origine 1 million de dollars, mais l’affaire a fini par être classée sans suite. "Ce qui est généralement le code pour un arrangement", note TMZ.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails