• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louis Tomlinson arrêté par la police pour agression sur un photographe

Louis Tomlinson arrêté par la police pour agression sur un photographe
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de Louis Tomlinson ont eu une énorme surprise en apprenant que le chanteur avait été arrêté par la police à l’aéroport de Los Angeles. Le jeune homme aurait perdu son calme face à un photographe, au point de l’agresser violemment. Non Stop People vous en dit plus.

D’ordinaire très discret, Louis Tomlinson est enfin sorti du silence il y a quelques semaines sur la mort de sa mère, qui est décédée à 42 ans d’une forme très rare de leucémie. Lors de son passage sur la chaîne de radio SirusXM, Louis Tomlinson s’est exprimé pour la première fois après la disparition de sa mère : "Je ne me sens pas encore 100 % à l’aise à l’idée d’en parler, mais pour faire court, quand j’ai appris la nouvelle et j’ai tout de suite voulu jeter l’éponge. C’est ma mère qui m’a dit que je devais continuer [ma carrière] et tenir le coup. Elle m’a bien fait comprendre que c’est ce qu’elle voulait que je fasse". Mais alors que la carrière de Louis Tomlinson était tout simplement parfaite, le jeune homme a fait face à la police il y a quelques jours pour son comportement.

Le chanteur violent avec un photographe

Alors qu’il se trouvait à l’aéroport de Los Angeles ce vendredi 3 mars, Louis Tomlinson aurait eu un échange très houleux avec un photographe selon TMZ. Pendant qu’il attendait ses bagages avec une jeune femme, un paparazzi aurait commencé à prendre des photos du chanteur, ce qui aurait mis en colère le jeune homme. Louis Tomlinson aurait alors poussé le photographe qui serait tombé à terre et se serait cogné la tête au sol. Malheureusement, une jeune femme aurait assisté à la scène et aurait filmé l’altercation avec son téléphone portable, provoquant la colère de la jeune femme qui accompagnait Louis Tomlinson, qui aurait alors attaqué physiquement la vidéaste. Alors que le couple aurait pris la fuite, les policiers ont finalement rattrapé le chanteur, qui aurait été conduit menottes au poignet au poste de police où Louis Tomlinson a passé plusieurs heures. Pour le moment, le chanteur ne s'est pas exprimé sur cette affaire. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Salvador Sobral : Le gagnant de l'Eurovision 2017 gravement malade, il a été admis à l'hôpital… https://t.co/7kPgMIQyqK
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa grande première dans #TPMP , Meryem Benoua a-t-elle convaincu les téléspectateurs ? La réponse ➡… https://t.co/EZ0vCIEjxa
    Détails
  • 19 sep Selena Gomez @selenagomez
    Enter to win the @Coach Selena Grace bag by listening on @Spotify. Top Selenators get their name on my site! 😏… https://t.co/baWT96VtVp
    Détails