• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louis Tomlinson gay ? L'incroyable accusation de mensonge sur son fils !

Louis Tomlinson gay ? L'incroyable accusation de mensonge sur son fils !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Jeune papa depuis le 21 janvier, Louis Tomlinson est fier de son fils et n’hésite pas à montrer les clichés de son fils Freddie sur les réseaux sociaux. Cependant d’après les fans des One Direction, l'histoire du bébé n’est rien qu’un gros mensonge pour cacher la relation entre Louis Tomlinson et Harry Styles ! Découvrez l’incroyable conspiration ici sur Non Stop People !

Louis Tomlinson est le premier membre des One Direction, groupe également composé de Niall Horan, Liam Payne et Harry Styles, à devenir papa. En janvier dernier, son ex-copine Briana Jungwirth a mis au monde un garçon, prénommé Freddie. Si Louis Tomlinson est aujourd’hui un papa comblé, la paternité n'a pas toujours été facile. Il y a quelques mois, le tabloïd britannique “The Sun“ a révélé que ce dernier avait interdiction d’accéder à la salle d’accouchement et il semble qu’il y ait toujours quelques problèmes entre Louis Tomlinson et Briana Jungwirth à propos de l’éducation de leur fils. Cette semaine, celui qui a été élu le membre le plus moche des One Direction se trouve au milieu d’un nouveau scandale.

Freddie Tomlinson serait une poupée !

D’après un article publié sur Buzzfeed, les fans des One Direction ont créé une conspiration qui suggérerait que le bébé de Louis Tomlinson n’existe pas vraiment et serait en fait une poupée. L’incroyable rumeur enflamme la Toile et propose que les managers des One Direction ont fabriqué ce mensonge éhonté afin de garder secrète la relation entre Harry Styles et Louis Tomlinson. La preuve d’après les internautes ? Sur certaines photos de Louis Tomlinson et son fils, les fans ont découvert l’usage de Photoshop et ont également remarqué que les mains du bébé sont toujours dans la même position. Ils ont même comparé les pieds de Freddie Tomlinson à ceux d’une poupée réaliste et les résultats sont pour le moins surprenants !

Découvrez la conspiration entière ici sur BuzzFeed. 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner dévoile ses courbes de rêve sur Instagram https://t.co/LFQysiHbPo https://t.co/XBfrDe3cqE
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Le geste engagé de Pamela Anderson pour défendre la cause animale ➡ https://t.co/pQnWG0lOOf https://t.co/nEOUR8RCfT
    Détails
  • 22 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: TODAY ✨ https://t.co/O3YmHcpNuW https://t.co/PYTNbyTFqL
    Détails