• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louis Tomlinson : il confirme l’incroyable rumeur !

Louis Tomlinson : il confirme l’incroyable rumeur !
Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Louis Tomlinson va être papa ! Ce matin durant l’émission de télévision Good Morning America et sous les cris des fans qui s’étaient déplacés en masse pour l’apercevoir, le jeune homme a confirmé la rumeur.

 

C’est une nouvelle aussi surprenante que joyeuse ! A seulement 23 ans, Louis Tomlinson va devenir papa pour la première fois. La future maman est  Briana Jungwirth, une styliste âgée également de 23 ans. Les deux jeunes Britanniques, qui se sont rencontrés à une fête, ne sortent pas ensemble et n’envisagent pas de se mettre en couple, ce qui ne les empêchent pas d’attendre l’arrivée du bébé avec joie.  Pour Le musicien et chanteur, c’est une période "extrêmement excitante" qui s’ouvre. 

Si Louis Tomlinson a été surpris par cette annonce, les autres membres de One Direction sont aussi tombés des nues. "Cela a été un choc" a déclaré Liam Payne à la radio américaine. Concernant la future paternité de son ami, il a rajouté "Il est très excité par ce qui lui arrive en ce moment (…) il prend sa paternité très au sérieux".  Cette nouvelle fait définitivement taire les rumeurs d’homosexualité qui entourent Louis Tomlinson depuis le début de l’année.

Un single en tête des ventes

Une bonne nouvelle qui s’ajoute au succès de leur dernier single sorti la semaine dernière. Vendredi 31 juillet les One Direction annonçaient par surprise la sortie du premier extrait de leur cinquième album Drag Me Down. C’est leur première chanson à quatre depuis le départ de Zayn Malik. Le jeune homme a décidé de mettre les voiles et de continuer sa carrière en solo. Il a signé avec un nouveau label de musique à un jour de la sortie de Drag Me Down ! Une nouvelle qui a fortement déplu à Louis Tomlinson d’ailleurs.

Les fans dévastés

Si la nouvelle de la future paternité de Louis Tomlinson en a surpris plus d’un, l’information a carrément halluciner les Directioners. Dès la confirmation de la nouvelle, des centaines de milliers de jeunes filles ont envahi les réseaux sociaux par des tweets vengeurs (à destination de Briana Jungwirhth), désespérés (à destination de Louis Tomlinson) tandis que quelques fans se risquaient à féliciter le chanteur. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de #MissFrance2018 vont rendre hommage à #JohnnyHallyday samedi soir https://t.co/QGXH9XaFaL https://t.co/CbGtK8eFzg
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @cily0309: 1 an aujourd'hui que vous avez changé nos vies à mes enfants et moi merci encore pour tout #TPMP #maisonpierre
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails