• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louis Tomlinson : Le chanteur "rêve d’un nouveau tube" un mois après le décès de sa sœur

Louis Tomlinson : Le chanteur "rêve d’un nouveau tube" un mois après le décès de sa sœur
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques semaines, Louis Tomlinson vivait un nouveau drame, le décès brutal de sa sœur cadette seulement âgée de 18 ans. L’ex membre de One Direction se tourne aujourd’hui vers l’avenir comme il le confie à ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Louis Tomlinson ne se laisse pas abattre. A seulement 27 ans, le chanteur a déjà essuyé de terribles drames successifs. En 2016, il perdait sa mère à l’âge de 42 ans, décédée des suites d’une leucémie. Un choc pour l’ancien membre des One Direction qui partageait à l’époque une nouvelle chanson hommage intitulée "Two of Us". Mais le 13 mars dernier, Louis Tomlinson faisait face à une nouvelle épreuve douloureuse, à savoir la mort brutale de sa sœur cadette. A seulement 18 ans, Félicité Tomlinson a été retrouvée inconsciente dans son studio de Londres où elle aurait succombé à une crise cardiaque. Un bouleversement qui n’a pas manqué de susciter une forte émotion sur les réseaux sociaux.

"Je suis ici pour faire de la musique"

Ce lundi 22 avril 2019, Louis Tomlinson a partagé un long texte sur son compte Instagram dans lequel il confie vouloir "tourner la page" et penser à l’avenir, faisant référence à sa carrière musicale qu’il compte bien relancer avec un "nouveau tube" sans "se soucier de la finalité". "J'ai beaucoup réfléchi à ce que le succès signifie pour moi. J'ai l'impression de l'avoir mal traduit ces trois dernières années (...) Mes attentes et mes aspirations sont toutes façonnées par mes expériences. Même si j'essaie de rester réaliste, je ne peux pas m'empêcher de rêver d'un nouveau tube" écrit-il sur la plateforme sociale. Et d’ajouter : "Au cours des dernières semaines, j'ai mis beaucoup de choses en perspective. Ce que je devrais faire, c'est oublier la perception et moins craindre d'être défini comme une réussite commerciale. Je ne suis pas ici pour rivaliser avec Drake et Ariana Grande. Je suis ici pour faire de la musique que j'aime et rendre mes fans fiers de dire qu'ils sont fans. Je tourne une page aujourd'hui. Enjoy et bonne route ! Ne vous perdez pas."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Wanted to get this off my chest

Une publication partagée par Louis Tomlinson (@louist91) le

22 Avril 2019 à 7 :27 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan sophia aram @SophiaAram
    Mettez-vous d'accord, c'est radio gaucho, radio Le Pen, radio Printemps républicain ou radio Macron ?!! 🤦🏻‍♀️ https://t.co/Z0qNGHHASK
    Détails
  • 28 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺🥰 Thank you💓 https://t.co/F4lJPSwIP7
    Détails
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/rLlkcWoAdT
    Détails