• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louis Tomlinson : sa sœur Félicité morte, un membre de sa famille sort du silence

Louis Tomlinson : sa sœur Félicité morte, un membre de sa famille sort du silence
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bouleversant. Après la mort tragique de Félicité Tomlinson, sœur cadette de Louis Tomlinson, un membre du clan est sorti de sa réserve pour adresser un bouleversant hommage à la défunte jeune femme, ce dimanche 17 mars sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Deux ans après la douloureuse disparition de sa maman, Johannah Deakin, Louis Tomlinson était de nouveau endeuillé. Dans la soirée du jeudi 14 mars dernier, les tabloïds américains annonçaient la soudaine et tragique mort de Félicité Tomlinson, la sœur cadette de l'ex-membre des One Direction. A seulement 18 ans, elle avait été retrouvée morte chez elle, un studio de l'ouest de Londres, suite à une crise cardiaque. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de la mort de cette jeune influenceuse mode. Dans la foulée, une vague de messages de soutien a envahi la Toile.

"Maman avait besoin de toi" 

Trois jours après la terrible annonce, un membre du clan Tomlinson est sorti du silence, ce dimanche 17 mars, sur Instagram. Il s'agit de Daisy Tomlinson, la demi-sœur du chanteur, âgée de seulement 14 ans. "Cela est la quatrième fois que j'essaie d'écrire ce texte. Aucun mot ne peut exprimer à quel point je suis brisée, encore une fois. Ma sœur adorée. Mon cœur saigne. Je n'arrête pas d'imaginer et de prier qu'ils se soient trompés de personne. Pas ma sœur, pas ma meilleure amie", écrit d'abord l'adolescente. "J'arrive encore à sentir tes bras autour de ma taille et tes lèvres embrasser mon front. Je peux encore entendre ta voix. Je veux te prendre dans mes bras, te protéger. Te dire à quel point tu comptais pour moi et à quel point je t'adorais. Je suis terrifiée sans toi. Tu m'as laissé avec un sentiment de solitude. Maman avait besoin de toi. J'espère que tu es plus heureuse, là-haut avec elle", peut-on ensuite lire. Un long message déchirant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Olga Nosova wears the Mrs. West Eyeshadow Palette, Love Crème Lipstick, Love Lip Liner & Flower Wall Blush. Coming to https:…
    Détails
  • 19 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: L'Eurovision est-il un concours dépassé ?
    Détails
  • 19 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    🙌 https://t.co/iKPtNWpmCB
    Détails