• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louis Tomlinson se souvient de sa mère, décédée il y a quelques mois

Louis Tomlinson se souvient de sa mère, décédée il y a quelques mois
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 25 mars, le chanteur Louis Tomlinson s’est souvenu de sa mère, Johannah Dreakin, sur Twitter. La mère de l’artiste est décédée il y a quelques mois, à cause d’une maladie. Non Stop People vous en dit plus !

Ce 25 mars, Louis Tomlinson a divulgué une publication en l’honneur de sa mère, sur son compte Twitter. L’ex-chanteur de One Direction souhaitait l’anniversaire à sa maman Johannah Dreakin, et lui exprimait son amour. Il y a quelques mois, Louis Tomlinson a aussi partagé une photo de lui-même avec sa mère, avec qui l’artiste avait une relation très proche.

 

La mère de Louis Tomlinson est décédée le 7 décembre 2016, à l’âge de 42 ans, à cause d’un cancer. La maman de l’artiste, qui aurait eu 43 ans maintenant, souffrait d’une leucémie très agressive, qui l’avait obligée à recevoir un traitement immédiat et continu. Johannah Dreakin était mère de 7 enfants, et la grand-mère de Freddie, le petit-fils de Louis Tomlinson. Johannah Dreakin est toujours très présente dans sa vie, comme on a pu le voir avec le message de Louis Tomlinson sur Twitter.

une CHANSON DEDIéE à SA MèRE

Après la mort de la mère de Louis Tomlinson, l’artiste lui a dédié son premier single Just Hold On. Les paroles de cette douce chanson parlent de la fin d’un épisode, des mots qu’on n’a pas eu le temps de dire à un proche qui est parti, et de la volonté d’être fort pour affronter les moments difficiles de la vie. 

Louis Tomlinson a toujours été soutenu par sa famille et ses amis. Quand Johannah Dreakin est décédée, Louis Tomlinson a eu à ses côtés ses frères et sœurs, et aussi les ex-membres de One Direction : Niall Horan, Harry Styles, Liam Payne et Zayn Malik. Même la compagne de Liam Payne, Cheryl Cole, lui avait dédié un message de soutien émouvant.  

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem s'est confiée sur ses retrouvailles avec @Nabilla dans le #MadMag https://t.co/xr4Rk9gyYP https://t.co/jx3ep1pDdz
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @itsKELSEYtho: KHLO 🔥 https://t.co/V3RdocihJh
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails