• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louisy Joseph : DALS, les L5, son nouvel album… Elle dit tout !

Louisy Joseph : DALS, les L5, son nouvel album… Elle dit tout !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promo de son nouvel opus dont la sortie est prévue pour le 18 décembre prochain, Louisy Joseph a accepté de se livrer sur sa carrière musicale, son implication dans le groupe L5 ainsi que sur sa participation à "Danse avec les stars" l’an dernier. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Révélée aux yeux du grand public à la suite de sa participation dans l’émission "Popstars", c’est très jeune que Louisy Joseph tente de s’imposer dans l’industrie musicale française. Le succès ne se fait pas attendre lorsqu’elle rejoint le groupe L5, notamment après la sortie du single "Toutes les femmes de ta vie" vendu à plus que 100 000 exemplaires. Mais, malgré de très bonnes ventes, les cinq filles décident de se séparer pour vaquer à leur carrière personnelle. 

Louisy Joseph : "La musique résonne en moi comme si c’était mon deuxième prénom"

Récemment, une rumeur fuitait sur la Toile sur une possible réconciliation du groupe L5. Une information démentie par l’ex-membre du groupe Louisy Joseph qui se consacre désormais pleinement à sa carrière solo. "Chaque année, il y a un truc comme ça mais il faut savoir qu’on ne s’est pas disputées. On nous a rendu nos contrats, et il n’y a pas eu de disputes. Oui, de l’incompréhension mais c’est tout. Chaque année, on nous dit qu’on va se réunir, mais non", a-t-elle expliqué lors d’une interview accordée au site "La Box Médias". D’ailleurs, la chanteuse de 37 ans est sur le point de sortir un nouvel opus prévu pour le 18 décembre prochain. "Ça fait deux ans que je le prépare. Je l’ai fabriqué pendant Danse avec les stars, la tournée Danse avec les stars, Camping Paradis. Il s’est imprégné de toutes mes activités."

Mais, sa passion pour la musique ne date pas d’hier. Alors qu’elle n’avait que 15 ans, Louisy Joseph décide de quitter les bancs de l’école pour se consacrer pleinement à la musique. "Je suis née avec et ça résonne en moi comme si c’était mon deuxième prénom. La musique fait partie de ma vie. C’est une façon de vivre, c’est comme une religion", précise-t-elle. 

Participante de la cinquième saison de "Danse avec les stars", Louisy Joseph s’est confiée sur son aventure. Même si elle n’avait pas atteint la finale, la chanteuse n’en garde pas un très bon souvenir. Rien d’étonnant quand on sait que la belle brune s’était blessée après une terrible chute. En effet, l’incident s’est déroulé dès les premières répétitions lors d'un porté avec son partenaire Guillaume Foucault. "J’en ai encore les stigmates. J’en ai fait une chanson, Le Meilleur. Je me suis blessée mais je devais danser quelques jours plus tard, et en même temps je faisais mon album. Ça m’a donné envie de me battre et de montrer qui je suis", a-t-elle ajouté.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails