• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louisy Joseph : Les L5 vers une reformation ? Elle répond ! (vidéo)

Louisy Joseph : Les L5 vers une reformation ? Elle répond ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au début des années 2000, Louisy Joseph faisait partie du groupe L5, créé par l'émission Popstars. Quinze ans plus tard, et après une séparation en 2007, les cinq jeunes femmes se sont retrouvées au début du mois de décembre et ont publié quelques photos sur les réseaux sociaux. Résultat, les fans de la première heure se sont mis à rêver d'une reformation du groupe. Interrogée par Télé Loisirs, la chanteuse s'est confiée sur cette éventualité.

Début décembre, les fans de Popstars avaient cru revenir aux débuts des années 2000 lorsqu’une photo des L5 au complet avait été publiée sur le compte Facebook des Elles 2 (le nouveau groupe de Marjorie et Alexandra). Séparées fin 2006 après de nombreuses guéguerres internes, elles avaient ainsi suscité l’espoir de nombreux fans de la première heure.

Et ce lundi, Louisy Joseph est revenue sur ces retrouvailles pour Télé Loisirs. Venue présenter son nouvel album, baptisé Music, l’ex candidate de Danse avec les stars a d’abord évoqué la participation surprenante de JoeyStarr  sur son opus : "Ca faisait un moment qu’on se flairait le cul comme il dit, pour reprendre son expression. La chance que j’ai eue, c’est que Mitch Olivier, le réalisateur de mon album a travaillé également sur le sien. Et puis il me dit j’ai envie d’appeler JoeyStarr. Il s’est déplacé jusqu’au studio pour écouter mon album et avec Nathy Tucco ils ont décidé de s’investir sur ce titre-là qui s’appelle Pissatta".

"Je suis de tout coeur avec Priscilla"

Louisy Joseph s’est également exprimée sur son candidat favori dans la finale à trois que se disputeront Priscilla Betti, Loïc Nottet et Olivier Dion mercredi dans Danse avec les stars : "Je suis de tout cœur avec Priscilla. Elle danse comme jamais, je n’ai jamais vu une nana comme ça. On a l’impression qu’elle a fait ça toute sa vie".

Et donc sur cette fameuse réunion des L5 après des années de séparation, Louisy Joseph a levé le voile. Et les fans du groupe risquent d’être déçus puisqu’aucune reformation ne semble être au goût du jour : "Il n’y a pas grand-chose à dire en fait. Ca faisait plaisir de se voir, de boire des coups, de rigoler, de parler de l’aventure qu’on a vécue ensemble. C’était génial. Franchement on a rigolé comme jamais, comme si en fait il n’y avait jamais eu ces huit ans de séparation. Ca fait bizarre mais il n’y a que du naturel qui en est sorti et c’est ça qui était sorti. On se regardait et c’était comme si on avait retrouvé ces années de vie commune".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails