• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Louisy Joseph veut se réconcilier avec les L5 !

Louisy Joseph veut se réconcilier avec les L5 !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Même si les L5 sont connues pour avoir formé un célèbre groupe de musique, elles sont plus célèbres ces dernières années, à cause de leurs nombreux conflits. Mais, il semblerait que Louisy Joseph aimerait renouer avec les autres membres.

Alors que les L5 ont connu le succès dans les années 2000 grâce au titre "Toutes les femmes de ta vie", elles ont depuis cessé d’être le groupe inséparable qu’elles voulaient faire croire. Il y a de là, près de trois ans, Louisy Joseph assurait de plus être en contact avec Marjorie, Alexandra, Claire et Coralie. "On était toutes des collègues de travail. On a appris à travailler ensemble pendant sept ans. On a lié des amitiés, les amitiés, ça ne s'invente pas. Mais on ne peut pas se forcer à être ami avec quelqu'un, et encore moins quand l'aven­ture professionnelle se termine."

Alors qu’elle offrait une interview à Malika Ménard pour Télé-Loisirs, la jeune femme est revenue sur les différents qui séparent les membres de l’ancien Girls band. Il semblerait qu’après des années de disputes et de piques dans la presse, celle qui sera bientôt dans Camping Paradis sur TF1 aurait changé d’avis et envisagerait une réconciliation. "J’ai demandé aux filles y a pas long­temps de faire un rendez-vous comme ça histoire d’en parler pour pouvoir se dire vrai­ment ce qu’on à se dire, que moi je conti­nue­rai ma carrière quelles que soient les rumeurs. Ça fait partie du jeu, mais j’ai de l’am­bi­tion et je ne pense pas m’ar­rê­ter à cause de tous ces trucs-là."

Une réconciliation en péril ?

Louisy Joseph, avant d’avoir l’envie de crever l’abcès et de remettre les compteurs à zéro, avait déclaré que ses anciennes partenaires cherchaient le buzz et l’attention pour leurs carrières, l'ex participante de Danse avec les Stars étant celle qui a le plus réussi après la séparation du groupe en 2006. Il serait donc possible que les autres chanteuses ne soient pas réceptives à sa proposition. Marjorie avait déjà essayé, il y a quelques années de rassembler le groupe mais, celle qui veut aujourd’hui une réconciliation avait "planté" ses ex-collègues. Marjorie, qui forme désormais le duo Elles 2 avec Alexandra avait d’ailleurs déclaré à l’époque : "C’est le genre de personne qui écrase pour exister."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : Vivement dimanche de retour la saison prochaine https://t.co/jFgdOeym5b https://t.co/ww7qnqNS46
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Life_and_Style: These @ParisHilton memes are so hot, they're huge —> https://t.co/i3PoowaByF https://t.co/tEJit4EMxe
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Baba chanteur ! 🎤🎤🎤🎤🤣🤣🤣🤣 https://t.co/6zGlSr6dkm
    Détails