• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lourdes la fille de Madonna choque la toile en voulant copier sa mère sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 5  
Madonna est totalement méconnaissable !
1
Madonna est totalement méconnaissable !
Madonna est totalement méconnaissable !
2
Madonna est totalement méconnaissable !
Le fils de Madonna, Rocco Ritchie
3
Le fils de Madonna, Rocco Ritchie
La fille de Madonna, Mercy James
4
La fille de Madonna, Mercy James
Madonna sort de la voiture
5
Madonna sort de la voiture
  • A-
  • A+

Actuellement sur scène dans le cadre de son "Rebel Heart Tour", Madonna est aussi en pleine guerre avec son ex-mari Guy Ritchie concernant la garde de leur fils, Rocco (15 ans). En attendant, la chanteuse peut compter sur le soutien de sa fille Lourdes, qui a choqué la Toile ce dimanche 31 janvier 2016 en voulant copier sa mère. Non Stop People vous en dit plus.

A 57 ans, Madonna n'est pas prête de prendre sa retraite. Star planétaire, elle est l'une des chanteuses les plus connues dans l'industrie musicale. Alors qu'elle s'envolera le 4 février prochain pour la Taïwan dans le cadre de sa tournée "Rebel Heart Tour", l'interprète de La Isla Bonita a été accusée d'être ivre sur scène. Elle n'avait d'ailleurs pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux pour se défendre. "Pour ceux qui aiment croire tout ce qu’ils lisent, je ne bois jamais en me produisant sur scène !! Mon show, c’est 2 heures et 15 minutes de chant et de danse non stop. A Louisville, j’ai fait une blague au sujet d’un spectacle de stand up que je ferais habillée en clown en étant capable de boire de l’alcool", confiait-elle sur Twitter. Et d'ajouter sur Instagram : "C’est si intéressant de voir comment la société continue, non seulement de me traiter d’une façon totalement sexiste (si j’étais un homme, personne n’aurait rien dit), mais aussi de reprendre littéralement tout ce que je dis".

Sa fille Lourdes choque la Toile

A côté de ça, Madonna doit gérer les caprices de son fils de 15 ans, Rocco, né de son union avec son ex-mari Guy Ritchie. En effet, ce dernier veut retourner chez son père, ce dernier ayant engagé un avocat pour sa défense. Selon des informations publiées par plusieurs médias américains, le jeune adolescent ne supporterait plus l'autorité de sa mère dans les coulisses de sa tournée mondiale. En attendant, Madonna a posté ce dimanche 31 janvier 2016 sur Instagram un cliché de sa fille qui a choqué la Toile. Cette dernière a pris la pose n'hésitant pas à dévoiler ses poils sous les bras, presque deux ans après celle postée par sa maman (ndlr : le 21 mars 2014, voir ci-dessous), où la chanteuse avait écrit en légende : "Poils longs (sous les bras)... On s'en moque !!!".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails