• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lourdes la fille de Madonna snobe le clan Kardashian-Jenner

Lourdes la fille de Madonna snobe le clan Kardashian-Jenner
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Lourdes Leon, la fille de Madonna n'a que dix-huit ans, mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a du caractère et qu'elle sait ce qu'elle veut...au point de rembarrer Kylie Jenner qui voulait prendre contact avec elle !

Lourdes Leon n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.  Contactée par Kylie Jenner qui aimerait devenir amie avec elle, la fille de Madonna a eu une réaction épidermique et pour cause !

Kylie Jenner fait tout pour être sous la lumière des projecteurs et à dix-sept ans, elle a de la suite dans les idées. Accro à la chirurgie esthétique, aux tenues sexy et à Instagram, la fille de Kris et Caitlyn Jenner est une femme d'affaire qui sait ce qu'elle veut et n'a pas peur du scandale. Elle vit une relation enflammée avec le rappeur américain Tyga, ce qui n'est pas au goût de tout le monde. En effet, les deux amants ont sept ans d'écart et Tyga a quitté son ex-compagne avec qui il a eu un enfant pour les beaux yeux de la starlette de la télé-réalité. 

Kylie Jenner fêtera ses dix huit ans le 10 août prochain et pour l'occasion, elle compte bien inviter des gens dont la notoriété lui permettra d'augmenter la sienne. Après Justin Bieber, Chris Brown et Jaden Smith, la petite sœur de Kim Kardashian aimerait bien élargir son cercle en y ajoutant Lourdes, la fille de Madonna.

Lourdes ne veut pas être associée à Kylie Jenner

Le site « Radar Online » a révélé lundi que Kylie Jenner a pris contact avec Lourdes Leon. Mais la prise de contact ne s'est pas déroulée de manière idyllique, menant directement au clash.

Selon « Radar Online » : « Kylie espérait trouver en Lourdes une nouvelle confidente, une sorte d'âme sœur, lorsqu'elle l'a contactée le mois dernier, suggérant qu'elles pouvaient devenir amies ».

La réaction de Lourdes a été spontanée, directe et claire : « Lourdes était horrifiée. Elle pense que Kylie et ses sœurs sont d'abominables personnes. Elle a tout fait pour se tenir écartée de ces filles. Elle n'en croyait pas ses oreilles lorsque Kylie a suggéré qu'elles pouvaient se retrouver pour faire la fête. Elle l'a complètement ignorée. Elle n'a pas l'intention de se rabaisser à son niveau en lui donnant une quelconque réponse ».

Quand la fille de Madonna a quelque chose à dire et n'aime pas quelqu'un, elle n'y va pas par quatre chemins !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juin KATY PERRY @katyperry
    @ItsEdiBitch 💜
    Détails
  • 29 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥🔥🔥 https://t.co/ucb63t8eti
    Détails
  • 29 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @younggresildo: #KIMOJI @KimKardashian thank you ❤️ https://t.co/Asw3GgcjLq
    Détails