• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

LPJ : Maître Gims se moque en plein direct de JoeyStarr

LPJ : Maître Gims se moque en plein direct de JoeyStarr
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre entre Maître Gims et JoeyStarr fait rage. En effet, depuis plusieurs semaines, les deux rappeurs se clashent chacun leur tour. Et ce vendredi soir, alors que l’ancien leader de la "Sexion d’Assaut" était l’invité du "Petit Journal" sur "Canal +", il en a rajouté une couche en se moquant ouvertement de son homologue. Non People vous en dit plus.

Une chose est sûre, Maître Gims et JoeyStarr ne passeront pas leurs vacances ensemble. En effet, depuis plusieurs semaines la guerre entre les deux rappeurs fait rage. La première attaque a été lancée en août dernier par l’ancien membre du groupe "NTM" qui s’était moqué sur son compte Instagram de son homologue. Maître Gims avait tenu à répondre à cela dans une interview donnée au "Parisien" en déclarant : "C'est sa seule façon d'exister".

Puis, en octobre dernier sur le plateau du "Grand Journal", JoeyStarr avait une nouvelle fois attaqué l’ancien leader de la "Sexion d’Assaut". "Ça plaît aux prépubères qui ne connaissent que ça et ne s'intéressent pas à autre chose. J'ai vu les gens qui me répondent sur Instagram, on sent bien que leur éducation musicale commence par ça. Alors que si tu prétends aimer la musique, tu cherches, t'es curieux. Ce que je remarque, c'est que les gens qui le suivent… c'est un gourou le mec !".

Maître Gims en rajoute une couche dans "Le Petit Journal"

Et comme pour la première fois, Maître Gims a voulu répondre à celui qui est devenu acteur. Il a profité de sa venue sur le plateau de "TPMP" pour le tacler à son tour. "Moi j’aimerai l’aider il a l’air très en colère. J’aimerai lui parler, qu’il s’allonge, que je lui fasse un massage. J’aimerai le détendre et qu’il m’explique le problème (…) Moi je respecte son parcours", a-t-il expliqué avant d’ajouter : "Je n’ai jamais été touché par sa musique à lui, sa voix, donc je trouve qu’il n’a pas énormément de talent (…) Honnêtement je préfère Kool Shen, je préfère IAM j’étais plus de cette école-là. C’est pour ça que ça ne me touche pas".       

Et ce vendredi soir, alors que l’interprète de "Bella" était l’invité du "Petit Journal", il a décidé de se moquer de JoeyStarr en réponse à une question de Yann Barthès concernant ce sujet. "Vous dites c’est qui ? Joey ? Jo ma star ? Je ne connais pas, jamais entendu parler. Chanteur ? Il dansait avec Claude François non ?".

Réagissez à l'actu people 3
Par Sara Fougere | le Dimanche 24 Janvier - 13:25
mysterieuse
Je kind gims a mort
0
Par Sara Fougere | le Dimanche 24 Janvier - 13:25
mysterieuse
Je kiff gims a mort
0
Par Sara Fougere | le Dimanche 24 Janvier - 13:25
mysterieuse
Je kiff gims a mort
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails