• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Luana Belmondo démise de ses fonctions de marraine de Jade Hallyday

Luana Belmondo démise de ses fonctions de marraine de Jade Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Luana Belmondo s'est confiée dans une longue interview au magazine Gala. Elle a fait une révélation surprenante. Elle a été "démise" de ses fonctions de marraine de Jade Hallyday et l'a appris d'une bien étrange manière.

Depuis la mort de Johnny Hallyday le 6 décembre 2017, la famille du chanteur vit une période compliquée. En effet, les relations de la famille sont mises à rude épreuve. Il faut dire que tout ne s'est pas passé comme prévu. Les enfants du chanteur Laura Smet et David Hallyday ont été déshérités, ce qui a donné lieu à une guerre sans merci entre Laeticia et les grands enfants du rockeur.
Johnny Hallyday avait précisé qu'il préférait mettre de l'argent de côté pour le bien de ses deux petites filles, les deux grands ayant déjà tout accompli.

Et évidemment, cette guerre interne a donné lieu à des prises de positions. Certains étant du côté des enfants, d'autres de Laeticia, les tensions n'ont jamais été aussi présentes. C'est pourquoi la veuve du rockeur a fait un peu de "tri" dans ses amis, même les plus proches.

attristée, mais positive 

C'est le cas notamment de Luana Belmondo. Celle-ci s'est confiée dans une longue interview au magazine Gala sur la relation qu'elle entretient désormais avec le clan Hallyday.
Selon Laeticia Hallyday, insultée en pleine rue dans Paris, Luana aurait trop pris position pour Laura et David, ce qui évidemment ne lui a pas plu, d'autant plus qu'elle est la marraine de sa fille Jade.
Elle en a profité pour faire une révélation assez surprenante. Elle n'est plus la marraine de la fillette. "J'ai appris dans la presse que Jade n'était plus ma filleule. Mais elle reste dans mon coeur".

Luana Belmondo avoue ne plus avoir de nouvelles de Laeticia Hallyday "depuis un moment" ce qui la peine énormément. L'épouse de Paul Belmondo voit cependant les choses avec philosophie "La vie en a décidé ainsi. Le respect du choix de l'autre a pris le dessus. La résilience reste l'unique façon d'accepter".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : l'hommage de Pierre Perret au personnel soignant https://t.co/I2HlKTj1DF https://t.co/UwTqVhz16k
    Détails
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HairPeacePro: The OG of social media! @ParisHilton looking beyond Gorgeous in her newest @VanityFair shoot! #wigstension #parishilton #…
    Détails
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @OgdenMendez: This #QuarentineLifeis everything with @ParisHilton, girl i can’t get enough of you! https://t.co/lrV0CaTAlv
    Détails