• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Luc Besson : Booba et Rohff c’est comme Nadal et Djokovic

Luc Besson : Booba et Rohff c’est comme Nadal et Djokovic
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en plein triomphe mondial avec son film « Lucy », Luc Besson s’est confié à Skryrock. Pour la radio du rap, le cinéaste a fait part de sa passion pour « NTM » et a lancé un appel au calme à Rohff et Booba.

Cet été 2014 marque le grand retour de Luc Besson. Après quelques années sans grand succès et à se concentrer davantage sur la production ou ses nouveaux studios en Seine St-Denis, le cinéaste a fait son grand come-back avec le film « Lucy ». Grâce à une réalisation énorme et une magnifique Scarlett Johansson, Luc Besson flambe au box-office notamment aux Etats-Unis où son talent est reconnu depuis plusieurs années.

De retour en France, pour la promotion de son nouveau long-métrage (sorti dans les salles ce mercredi), Luc Besson s’est prêté au jeu des interviews, notamment pour la radio Skyrock. Invité à se prononcer sur le rap français, le cinéaste a surpris son intervieweur en maitrisant plutôt son sujet. Nous apprenons par exemple, que le groupe NTM tient une place particulière dans son cœur.

«  Je crois que la première fois où j'étais bouleversé, c'est "Laisse pas trainer ton fils". Quand on voit l'image hardcore de NTM, et que d'un seul coup on entend ce titre...Cette chanson à l'époque elle m'a vraiment bouleversé. Elle a ce choc "salé-sucré. C'est à la fois violent dans le son et d'une extrême tendresse. C'est ça que je trouve fort dans le rap », déclare Luc Besson.

Mais le rap français aujourd’hui est surtout porté par de nouveaux rappeurs. Même si JoeyStarr prépare son retour, le style musical est dominé par Booba et Rohff, deux artistes qui ont surtout la particularité de passer beaucoup de temps à se clasher. « J'écoute un peu Rohff de temps en temps, car je trouve qu'il a vraiment du son. Il faut écouter plusieurs fois pour bien comprendre ses paroles, mais j'aime bien son énergie. Mais j'aime bien aussi son concurrent Booba. Les deux ils sont marrants. C'est con qu'ils se tirent dessus car ils sont bons tous les deux. Il faut leur dire que Rafael Nadal et Djokovic s'aiment bien dans la vie. Ils se tirent des bastons sur le terrain, mais ils s'aiment bien », s’amuse Luc Besson.

Pas certain, au regard des derniers événements que cet appel au calme de Luc Besson soit entendu.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails