• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Luce (Nouvelle Star) parle de sa perte de poids : "J'ai pris conscience que j'étais grosse"

Luce (Nouvelle Star) parle de sa perte de poids : "J'ai pris conscience que j'étais grosse"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gagnante de La Nouvelle Star en 2010, Luce revient dans les bacs avec un tout nouvel album "Chaud", porté par le single 'Polka'. Dans un entretien exclusif avec le site metronews.fr, la chanteuse de 25 ans a évoqué sa transformation physique, son style musical "plus affiné" et The Voice.

Si le gagnant de La Nouvelle Star 2014, Mathieu Saïkaly, vient enfin de sortir son premier single, une ancienne candidate refait surface après la sortie de son premier album en 2011, "Première Phalange. Il s'agit de Luce, gagnante de l'édition 2010, qui revient dans les bacs avec un deuxième opus intitulé "Chaud".

Alors que le clip de son nouveau single a été dévoilé sur la Toile, Polka (voir ci-dessous), la jeune femme a donné une interview exclusive au site metronews.fr où elle parle de sa musique, notamment de sa collaboration avec Mathieu Boogaerts mais aussi de son incroyable perte de poids.

"Je me sens plus femme"

En cinq ans, Luce a pu affiner son style musical et travailler sur son physique. Elle s'est donc remise au sport et s'est envolée de ses propres ailes. "J'ai changé de mode de vie en quittant le cocon familial. Je grignote moins et je fais plus de sport. J'ai surtout pris conscience de mon corps. Avec Nouvelle Star, j'ai pris conscience que j'étais grosse. J'aimais bien mes rondeurs, j'étais à l'aise avec les autres, mais j'ai vu que c'était un problème pour certains. Avec le changement de vie radicale, j'ai réglé des problèmes émotionnels. Aujourd'hui, je crois que ça colle bien avec cet album, je vis une seconde adolescence, je me sens plus femme. Quand on passe à la télé, on nous parle forcément beaucoup de physique", a-t-elle expliqué.

"The Voice est un concept faussé pour moi"

Toujours aussi provocante dans les paroles de ses chansons, Luce assume. "Je ne me cache pas, je peux être piquante et dans la provocation. Ça me plait de chanter dans ce registre et je n'ai pas à en rougir. J'assume le texte et ma façon de le chanter", a-t-elle confié.

Quant à The Voice, qui revient ce samedi 28 février avec les Battles, la chanteuse ne croit pas au concept de l'émission, qui selon elle, a ses limites. "C'est un concept faussé pour moi. D'abord parce que le jury est souvent plus content quand il voit quelqu'un de beau physiquement et ensuite, c'est le public qui vote et qui privilégie souvent l'apparence. C'est chouette si ça peut faire évoluer les mentalités, mais je n'y crois pas", a-t-elle dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails