• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel décédé : il était harcelé à l’école à cause des rumeurs sur le changement de sexe de Sheila

Ludovic Chancel décédé : il était harcelé à l’école à cause des rumeurs sur le changement de sexe de Sheila
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila, est décédé à l’âge de 42 ans dans la nuit du 7 au 8 juillet. Et sa vie n’aura jamais été facile. Lorsqu’il était enfant, il a été harcelé à l’école à cause des rumeurs sur le changement de sexe de sa mère. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier, Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila, est décédé l’âge de 42 ans. Tandis que de nombreuses informations ont fleuri sur la Toile concernant la relation difficile qu’entretenaient la chanteuse et son fils, une nouvelle vient de voir le jour. Il y a plusieurs années, Sheila subissait un dérèglement hormonal et pour se soigner, elle devait prendre des hormones masculines. Une information qu’elle avait révélée dans France Dimanche. Le même journaliste avait alors titré "Sheila risque de devenir un homme". Immédiatement, les rumeurs ont pris de l’ampleur et ont atteint les oreilles des camarades de classe de Ludovic Chancel, qui est rapidement devenu la risée de l’école. "En classe, il devient la risée de ses camarades. Il serait un enfant adopté. Bouleversé, il s'en ouvre à sa mère. Mais Sheila ne pourra trouver les morts qui rassurent. À la place, elle propose à son fils de lui montrer le film de son accouchement. Trop blessée pour comprendre ce que ce n'était pas ce que son fils attendait", explique Paris Match.

"Ça m’a pourri la vie"

Si aucune information n’a pour l’instant été révélée concernant comment Ludovic Chancel s’en est sorti à l’école, Sheila était revenue sur ses rumeurs lorsqu’elle était invitée sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel. "Je pense qu'aujourd'hui, si demain je meurs, il y en aura un qui dira 'moi j'ai bien connu le docteur qui l'a opérée'. J'en suis sûre. Parce que c'est comme ça. Mais faut penser au mal que ça fait sur la longueur. On ne peut pas imaginer que ça va vous poursuivre pendant 20 à 30 ans de votre vie. Ça m'a pourri la vie, franchement."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MissFrance2018 : Découvrez le petit-ami de @CassandraJullia , Miss Aquitaine ! 😍 https://t.co/6IgSOhfAaN https://t.co/JjAUyH96T7
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails