• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel décédé : le coup de gueule de sa compagne après les révélations sur sa mort (vidéo)

Ludovic Chancel décédé : le coup de gueule de sa compagne après les révélations sur sa mort (vidéo)
  • A-
  • A+

Le décès de Ludovic Chancel laisse place à de nombreuses spéculations quant aux véritables causes de la mort du fils de Sheila et Ringo. Alors que Paris Match révèle aujourd’hui que ce dernier aurait fait une overdose de médicaments, sa compagne est montée au créneau en postant un message lourd de sens sur Facebook. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Le drame a eu lieu dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier. Le fils de Sheila est décédé deux jours après avoir perdu connaissance dans son appartement à Paris puis être tombé dans le coma. Il avait 42 ans. Depuis ce tragique événement, les suppositions concernant les causes du décès de l’enfant star se multiplient. La thèse du suicide a immédiatement été évoquée mais très vite démentie par les proches de Ludovic Chancel. Ce lundi 17 juillet, Paris Match affirme connaître les causes de sa mort. Selon l’hebdomadaire, ce grand angoissé aurait fait une overdose de médicaments, alors qu’il prenait des barbituriques régulièrement pour pallier à son stress chronique. Il aurait également appris qu’il allait être expulsé de son appartement par son propriétaire la veille de l’incident, ce qui pourrait éventuellement confirmer la théorie du suicide.

Sylvie Ortega Munos en colère sur Facebook

Dans la nuit du 5 juillet, il aurait absorbé "une bonne dose" de calmants qui lui aurait été fatale. Sa compagne, qu’il a rencontrée en 2010, aurait immédiatement appelé le Samu mais malgré les soins prodigués Ludovic Chancel s’est éteint 48 heures plus tard. Après lui avoir fait une déclaration d’amour sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, Sylvie Ortega Munos n’a pas hésité à mettre les points sur les i sur sa page Facebook. Le mannequin espagnol en a visiblement assez des spéculations des médias sur le décès de son mari. "Ne pas déranger !! Je médite sur la conner** humaine et cela risque de prendre du temps !!", a-t-elle écrit sur le réseau social en légende d’une jolie photo en noir et blanc sur laquelle on la voit à côté du fils de Sheila. Difficile de faire son deuil dans ces conditions.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @iKeeganJL: @ladygaga Omaha Loves You Gaga!!! Made this outfit just for you!! 🤠💎💖 #JohnWayne #JoanneWorldTourNebraska #JoanneWorldTour…
    Détails
  • 20 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @antpats2: These monsters are slaying in their #Joanne monster style, ready for #JoanneWorldTourNebraska! ✨🔥 @ladygaga #JOANNEWorldTour…
    Détails
  • 20 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    Thank u to my fans, thank u this album, thank you to Joanne...the stories and the journey that made me who I am.… https://t.co/8GTu7m7NpX
    Détails