• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel décédé : les causes de la mort du fils de Sheila révélées

Ludovic Chancel décédé : les causes de la mort du fils de Sheila révélées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la mort de Ludovic Chancel, les suppositions se multiplient quant aux causes du décès du fils de Sheila et Ringo. L’hebdomadaire Paris Match révèle que ce dernier ne se serait pas suicidé mais aurait fait une overdose de médicaments. Non Stop People vous donne plus de détails.

Dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier, le fils de Sheila trouvait la mort à l’âge de 42 ans. Plongé dans le coma, Ludovic Chancel était emmené à l’hôpital Georges Pompidou, où il s’éteignait deux jours plus tard. Une tragique nouvelle annoncée officiellement par le manager de la chanteuse sur Facebook. "Sheila a la douleur d'annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l'âge de 42 ans", pouvait-on lire sur le réseau social. Depuis le drame, les rumeurs s’amplifiaient concernant les causes du décès de l’enfant star. La thèse du suicide était la plus probable, mais les proches de Ludovic Chancel avaient formellement démenti cette théorie.

Ludovic Chancel ne se serait pas suicidé

Paris Match affirme qu’une surconsommation de médicaments aurait entraîné la mort de Ludovic Chancel. Le fêtard avait des troubles de l’angoisse et du stress depuis plusieurs années et les traitait via de puissants médicaments qu’il stockait "dans le couloir" de son appartement parisien. Dans la nuit du 5 juillet, il aurait absorbé davantage de barbituriques qu’à son habitude afin de trouver le sommeil. Il perdra connaissance quasiment immédiatement dans le corridor. C’est sa compagne, Sylvie Ortega Munos, qui aurait été réveillée par la chute de son compagnon sur le sol avant d’appeler les secours. Malheureusement, malgré les soins prodigués rapidement par le Samu puis le corps hospitalier, Ludovic Chancel ne se réveillera jamais. L’hebdomadaire rapporte que le fils de Sheila aurait ingéré "une bonne dose" de médicaments, qui lui aurait été fatale, mais n’aurait peut-être pas voulu se donner la mort. Il révèle aussi que la veille de cette terrible nuit, l’ex de Lucien - le grand amour de sa vie avant qu'il rencontre sa future épouse - aurait appris qu’il allait être expulsé de son appartement par son propriétaire. Ses problèmes financiers et ses différends avec sa mère ont-ils poussé Ludovic Chancel à commettre l’irréparable ? Affaire à suivre.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pourquoi @Slimaneoff porte-t-il toujours un bonnet ? #TPMP https://t.co/tcvreWIWOI https://t.co/OQ0xzbkKLK
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails