• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel décédé : sa compagne Sylvie répond à Sheila et nie la thèse du suicide

Ludovic Chancel décédé : sa compagne Sylvie répond à Sheila et nie la thèse du suicide
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview au "Parisien", la chanteuse Sheila a fait savoir qu’elle était bien déterminée à avoir des réponses concernant la mort de Ludovic Chancel. La compagne du défunt, Sylvie Ortega Munos, a tenu à lui répondre lors d’un entretien accordé à "Gala". Non Stop People vous donne quelques précisions.

En juillet dernier, Sheila a perdu son fils. Ludovic Chancel a été retrouvé inanimé à son domicile par sa compagne Sylvie Ortega Munos. Il est décédé quelques heures plus tard. Selon les dernières informations concernant la disparition de Ludovic Chancel, il serait mort des suites d’une overdose accidentelle de médicaments.

Une version soutenue par Sylvie Ortega Munos et l’un des proches amis de Ludovic Chancel, un dénommé Lucien. Mais Sheila n’y croit pas ! Et la chanteuse le fait bien savoir. Selon elle, les raisons de la mort de son fils Ludovic Chancel ne sont pas celles qui ont été révélées à la presse. Plus de deux mois après que son fils a été enterré, Sheila est bien décidée à connaître la vérité. "Je veux des réponses aux questions que je n’ai pas. Et je les aurai", dit l’artiste.

"Ludo n’avait plus d’addiction à la cocaïne"

Des propos auxquels la compagne de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos, a décidé de répondre dans une interview à "Gala". "On me rapporte des choses horribles, notamment que je serais une droguée ou une alcoolique alors que je ne touche à rien de tout cela. C’est terrible de devoir se taire quand on lit des choses pareilles, mettez-vous à ma place et imaginez ce que je dois endurer, en plus d’avoir perdu la lumière de mes yeux, celui avec qui je partageais chaque seconde depuis douze ans !", se désole la veuve de Ludovic Chancel, qui aimerait l’épouser à titre posthume.

Sylvie Ortega Munos assure que Ludovic Chancel était "clean" depuis plusieurs années. "Il devait faire chaque mois une prise de sang pour vérifier le dosage de son nouveau traitement contre la bipolarité, maladie qui avait été diagnostiquée quand il avait 26 ans. Le traitement était au début du Lithium, puis du Dépakote. Lors de ces prises de sang, un diagnostic global était fait et tous les examens prescrits par la clinique Montsouris sont clairs : Ludo n’avait plus d’addiction à la cocaïne", confie-t-elle. Selon elle, Ludovic Chancel ne se serait pas non plus suicidé. Sheila a décidé de porter plainte contre X pour que la lumière soit faite sur les circonstances de la mort de son fils.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @BBCTheOneShow: Hands up if you're obsessed 'Plastic Hearts' 🙋‍♀️🙋‍♂️💛 @mileycyrus talks about the collaborations on her 7th studio al…
    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier recarde Jean-Pascal Lacoste après ses nombreuses attaques https://t.co/PUxFpFv3n8 https://t.co/UcVyMjfvmX
    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton
    My new Holiday merch is available now at https://t.co/avR0A5zF0v 😍🎄Click link in bio to get yours today!⚡️… https://t.co/tC21PQGYnG
    Détails