• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel décédé : Sheila révèle les circonstances de la mort de son fils

Ludovic Chancel décédé : Sheila révèle les circonstances de la mort de son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs mois après la mort tragique de son fils, Ludovic Chancel, Sheila a décidé de prendre la parole lors d’un entretien avec nos confrères de Paris Match. La chanteuse est notamment revenue sur les circonstances exactes de la mort de son fils. Non Stop People vous en dit plus.

Les derniers mois ont été assez compliqués pour Sheila, puisque la chanteuse a dû faire face à la mort de son fils Ludovic Chancel à l’âge de 42 ans. Dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier, le fils de Sheila est décédé à l’hôpital après avoir tenté de se donner la mort. Très affectée par la nouvelle, Sheila avait pu compter sur le soutien de ses fans. Sur Facebook, la chanteuse avait d’ailleurs tenu à remercier sa communauté : "La fin de ce bonheur me replonge malheureusement dans la cruelle réalité, qui est inacceptable et si difficile d’affronter. Je veux simplement, à travers ces quelques lignes, vous remercier pour vos témoignages. Il y en a tellement, si humains et si profonds, que je ne me sens pas capable actuellement de les traiter un à un. Sachez juste que je les ai tous lus, conservés et qu’ils sont ma bouée de sauvetage".

"C’est la drogue qui l’a tué"

Plutôt discrète depuis le drame, Sheila a accepté de prendre la parole lors d’un entretien avec Paris Match. L’occasion pour la star de se confier sur les circonstances de la mort de son fils : "Son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépine. La benzodiazépine permet de contrer les effets de la drogue et permet au corps de tenter de reprendre un semblant de cycle normal. Je savais qu’il prenait de la cocaïne depuis quinze ans (…) J’ai participé au financement de nombreuses cures pour l’aider à se désintoxiquer. Mais, à l’arrivée, c’est quand même la drogue qui l’a tué".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    Je répète au cas où... Pour ceux qui en ont marre et veulent du vrai rap RDV le 24 Janvier 🙏 #Bénédictions
    Détails
  • 17 Jan Shakira @shakira
    RT @SonyMusicLatin: "Me gusta eso que me dices, pero sé que son excusas". 🎶 ¡Escucha el nuevo sencillo de @shakira y @Anuel_2bleA, #MeGusta…
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 📺 #TheVoice 2020 : À quoi s’attendre avec cette nouvelle saison❓ ➡️ Coachs,… https://t.co/8tUMeXKUXC
    Détails