• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel mort : Igor Bogdanoff rend hommage à son ami (exclu)

Ludovic Chancel mort : Igor Bogdanoff rend hommage à son ami (exclu)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 17 juillet, ont eu lieu les obsèques de Ludovic Chancel, fils de Sheila et Ringo. Igor Bogdanoff était présent. Mais contrairement à ce qui a été dit dans la presse, Igor Bogdanoff n’était pas là pour soutenir Sheila, mais Sylvie Ortega Munos, la compagne de Ludovic Chancel… Le frère de Grichka Bogdanoff se livre en exclusivité pour Non Stop People.

Dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017, Sheila a perdu son fils unique. Ludovic Chancel, né du couple Sheila-Ringo, est décédé après deux jours dans le coma. Selon "Paris Match", Ludovic Chancel est mort des suites d’une overdose accidentelle de médicaments. Très proche du défunt, Igor Bogdanoff garde de très bons souvenirs de son ami. En exclusivité pour Non Stop People, le frère de Grichka Bogdanoff se livre.

"C’est quelqu’un qui a toujours été très chaleureux en amitié, très attentif et très fidèle à ceux qui l’ont connu. Il a toujours été un ami très authentique. On se parlait de temps en temps au téléphone ou on s’échangeait quelques messages. Pour moi, c’est quelqu’un qui a toujours incarné la joie de vivre. On se rencontrait dans les fêtes, mais ce n’est pas seulement là qu’il existait. Il existait dans ses projets, dans ses livres, son écriture. Je garde le souvenir de quelqu’un de très bienveillant et c’est cette image-là que je garderai. Il avait toujours le sourire", se souvient-il.

"Ludovic avait toujours le sourire"

La dernière fois qu’Igor Bogdanoff a croisé Ludovic Chancel, c’était il y a peu. Ils étaient accompagnés de Sylvie, la femme de Ludovic Chancel, et Grichka Bogdanoff. "C’était dans le cadre de l’inauguration de la fête foraine aux Tuileries. Sylvie et Ludovic étaient là tous les deux. Nous avons comme d’habitude bavardé. Il me parlait de son prochain livre. Il était en projection de son avenir avec ses projets, parfaitement joyeux et en forme. Quand nous avons appris sa disparition, nous avons été extraordinairement surpris parce que rien ne laissait présager qu'il allait disparaître", assure Igor Bogdanoff.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    L enquête de @gillesverdez sur le paf et encore une cam cash de ouf de @GregGuillotin 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 20 fév Bruno Mars @BrunoMars
    https://t.co/SF3RUDjqv6 😂 https://t.co/xF64LX0zgU
    Détails
  • 20 fév Bruno Mars @BrunoMars
    No. You’re gonna need that. https://t.co/jWizw7CKOS
    Détails