• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel mort - Igor Bogdanoff : "Sheila, je ne la connais pas" (exclu)

Ludovic Chancel mort - Igor Bogdanoff : "Sheila, je ne la connais pas" (exclu)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mort à l’âge de 42 ans, Ludovic Chancel a été enterré lundi dernier en banlieue parisienne. Igor Bogdanoff était présent à la cérémonie pour soutenir Sylvie Ortega Munos, la compagne de Ludovic Chancel, qu’il connaît depuis longtemps. Le frère de Grichka Bogdanoff se confie en exclusivité pour Non Stop People.

Ludovic Chancel nous a quittés dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017. Le fils de Sheila et Ringo, âgé de 42 ans, est mort des suites d’une overdose accidentelle de médicaments selon nos confrères de "Paris Match". Un terrible drame pour Sheila, sa mère, et ses amis.

Igor Bogdanoff nous confie, lors d’une interview exclusive, qu’il était très proche de Sylvie Ortega Munos et Ludovic Chancel. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Igor Bogdanoff était présent aux obsèques de Ludovic Chancel… contrairement à ce qu’affirme le magazine Closer. "J’étais présent à cette cérémonie pour lui et Sylvie. Sylvie m’a signalé ce matin que Closer avait diffusé l’information selon laquelle j’étais présent à cette cérémonie pour soutenir Sheila. C’est totalement faux puisque je ne la connais pas. Je ne l’ai jamais rencontrée de ma vie. Ce n’est évidemment pas elle que je suis venue soutenir, mais Sylvie et sa famille", nous explique Igor Bogdanoff qui connaissait Ludovic Chancel depuis des années.

Igor Bogdanoff : "Ludovic incarnait la joie de vivre"

Au cours de ce même entretien accordé à Non Stop People, Igor Bogdanoff a rendu un touchant hommage à son ami disparu. "C’est quelqu’un qui a toujours été très chaleureux en amitié, très attentif et très fidèle à ceux qui l’ont connu. Il a toujours été un ami très authentique. On se parlait de temps en temps au téléphone ou on s’échangeait quelques messages. Pour moi, c’est quelqu’un qui a toujours incarné la joie de vivre. (…) Je garde le souvenir de quelqu’un de très bienveillant et c’est cette image-là que je garderai. Il avait toujours le sourire", se souvient-il.

Après la mort de Ludovic Chancel, Igor Bogdanoff entend bien soutenir Sylvie Ortega Munos dans cette épreuve douloureuse et inattendue. "Quand nous avons appris sa disparition, nous avons été extraordinairement surpris parce que rien ne laissait présager qu’il allait disparaître", nous dit encore Igor Bogdanoff.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Kev Adams @kevadamsss
    Retrouvez ce Soir sur M6 le film #Fiston 🍿 a 20:45 et juste après le spectacle #ToutEstPossible 🕺🏻🕺🏻 a 22:30 ! Gros… https://t.co/7KfqcXrPML
    Détails
  • 20 fév Bruno Mars @BrunoMars
    LIKED! https://t.co/JMBIZjMSib
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: #INeedYou! 💖 iTunes - https://t.co/42GacZCLFi Spotify - https://t.co/VODmkBzNSr Music Video - https://t.co/JvbGYGW540 htt…
    Détails