• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel mort : sa compagne Sylvie Ortega Munos raconte ses derniers instants

Ludovic Chancel mort : sa compagne Sylvie Ortega Munos raconte ses derniers instants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le décès tragique du fils de Sheila, Sylvie Ortega Munos est meurtrie. Pour la première fois depuis le drame, la compagne de Ludovic Chancel s’est exprimée sur les derniers instants de l’amour de sa vie dans les colonnes du magazine Gala. Des révélations bouleversantes à retrouver sur Non Stop People.

Ludovic Chancel est décédé dans la nuit du 7 au 9 juillet après deux jours passés dans le coma. Alors qu’il se trouvait dans son appartement parisien avec sa compagne, il aurait fait une overdose accidentelle de médicaments comme le rapporte Le Parisien. Si les causes de la mort du fils de Sheila restent encore floues, Ludovic Chancel a été enterré le 17 juillet dernier au cimetière des Arches à Louveciennes, après une cérémonie à l’église Notre-Dame d’Eylau à Paris. La chanteuse Sheila mais aussi Lucien – l’amant du défunt – avaient répondu présents pour lui rendre un dernier hommage.

Après sept ans passés aux côtés de son amoureux, Sylvie Ortega Munos est dévastée. Et pour cause, elle était présente dans leurs derniers instants de l’homme de sa vie et l'a veillé jusqu'à son dernier souffle. "Mon bébé est mort dans mes bras. Par deux fois. À la maison et à l'hôpital", a raconté celle qui a appelé les secours lorsque l'homme de 42 ans a perdu connaissance à son domicile. "J'ai passé les deux jours là-bas à l'embrasser, à le masser, à lui parler, à le chérir, à le supplier de revenir... Un enfer... Un enfer...", a-t-elle déclaré au magazine Gala.

Sylvie Ortega Munos réfute la théorie du suicide

La jeune femme a du mal à faire son deuil à cause des nombreuses spéculations concernant les causes du décès de Ludovic Chancel dont la thèse du suicide. Quelques jours avant les obsèques de son chéri, elle poussait un coup de gueule sur Facebook. "Ne pas déranger !! Je médite face à la conner** humaine et cela risque de prendre du temps", avait-elle écrit sur le réseau social.

Dans les pages de Gala, elle affirme que le fils de Sheila et Ringo n’a pas pu mettre fin à ses jours. "Pour le moment, on ne sait pas ce qui s'est passé. La seule certitude, c'est que, ces derniers temps, il était très fatigué", a-t-elle confié avant d’ajouter : "J'ai voulu croire qu'il aurait une chance de s'en sortir. Je ne faisais que prier, lui tenir la main et lui dire de ne pas me laisser. Mais non. Il n’y avait aucune chance".

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan KATY PERRY @katyperry
    Just posted a video https://t.co/D7TweN4KCL
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère que Sophia va rapidement savoir ce qui est arrivé à son fils Nahel! C est juste inadmissible ce qu il s es… https://t.co/ygs3uP4Atp
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Bacri mort : pourquoi il n'a jamais eu d'enfants avec Agnès Jaoui https://t.co/ZF8DLiYHo2 https://t.co/lPEq7HsNqY
    Détails