• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel mort : sa mère Sheila porte plainte contre X

Ludovic Chancel mort : sa mère Sheila porte plainte contre X
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dix jours après la mort de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, la chanteuse a décidé de porter plainte contre X. Une information révélée ce mercredi 19 juillet par Closer. La star des années yéyé souhaite faire toute la lumière sur les circonstances et les causes de la mort de son fils. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nuit du 7 au 8 juillet, Ludovic Chancel, le fils de Ringo et Sheila décédait. L’homme de 42 ans serait mort, selon Paris match, des suites d’une overdose accidentelle de médicaments. Depuis, les révélations sur le quotidien de l’homme de 42 ans se succèdent, certains affirmant qu’il se serait suicidé. Fragile psychologiquement, il était devenu bipolaire comme le rapporte sa compagne Sylvie Ortega Munos. "Après des années de cocaïne – je tiens à dire qu’il avait arrêté -, il était devenu bipolaire. Il suivait un traitement, mais le supportait mal. Ces dernières semaines, il était plus fatigué que d’habitude. Mais il avait peur d’aller consulter. C’est étrange de dire ça aujourd’hui, il avait peur d’avoir quelque chose de grave, peur de mourir", déclare-t-elle à Gala.

Sheila veut savoir de quoi son fils est mort

Si tout porte à croire que Ludovic Chancel serait mort d’une overdose,  les circonstances exactes sont encore à établir. "Pour le moment, on ne sait pas ce qui s’est passé", insiste Sylvie Ortega Munos toujours pour Gala. Est-ce pour cela que Sheila a décidé de s’en remettre à la justice ? En tout cas, la chanteuse vient de porter plainte contre X. L’ancienne star de la chanson française souhaite connaître les circonstances exactes de la mort de son fils comme le révèle en exclusivité Closer. Avant ce dépôt de plainte, le parquet s’était déjà saisi de l’affaire menant une enquête préliminaire pour "recherche des causes de la mort", une procédure habituelle pour ce type de décès.  Sylvie Ortega Munos et Lucien, l’ancien amant de Ludovic Chancel, ont été entendus mardi 11 juillet par la brigade des stupéfiants dans le cadre de cette affaire, comme le rapporte Closer. Les analyses qui sont en cours devraient déterminer les causes de la mort du fils de Sheila.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Jean-Pascal Lacoste clashe une nouvelle fois Sylvie Tellier https://t.co/wHOiq3A2E5 https://t.co/LWHBqi8aaB
    Détails
  • 28 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je vais le faire que pour toi!!😂❤️❤️❤️ https://t.co/bcUcAzjxNd
    Détails
  • 28 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Auj je vois envoie force et courage. Je sais que bcp sont stressés par la situation et les annonces qui vont être f… https://t.co/MVO46Akh3V
    Détails