• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel mort : Sheila cesse le combat contre Sylvie Ortega Munos

Ludovic Chancel mort : Sheila cesse le combat contre Sylvie Ortega Munos
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sheila se rétracte. Closer a révélé en exclusivité mercredi 3 octobre que la chanteuse abandonnait son procès en appel à l’encontre de Sylvie Ortega Munos qu’elle poursuivait pour diffamation. Non Stop People vous en dit plus.

Le  7 juillet 2017, le fils unique de Sheila, Ludovic Chancel décédait des suites d’une overdose médicamenteuse. Un drame d’autant plus traumatisant pour la chanteuse qu’elle a dû affronter les déclarations chocs de la dernière compagne de son fils, Sylvie Ortega Munos. L’ancienne mannequin accusait notamment l’ex idole des Yéyés d’être responsable de la mort de Ludovic Chancel. Face à de telles accusations, Sheila avait décidé de porter plainte pour diffamation. Mais la chanteuse a perdu le procès comme elle le révélait sur sa page Facebook le 22 juin 2018. "Le juge des référés du Tribunal de grande instance de Paris a retenu que la dernière compagne de mon fils pouvait m’accuser librement et en tout impunité d’avoir ignoré ses appels au secours", écrivait-elle notamment.

Sheila renonce à son procès en appel

Bien décidée à rétablir son honneur, l’interprète de "L’école est finie" avait décidé de continuer son combat et faisait appel de la décision en référé. "Ce n’est pas difficile à vivre, c’est invivable. Je fais appel de la décision", avait indiqué Sheila sur sa page Facebook. Mais finalement, la chanteuse a décidé de ne pas aller au bout de la procédure. Comme le révèle Closer, l’artiste s’est désistée de son appel. Une information confirmée par l’avocat de Sylvie Ortega Munos. Contactée par le magazine, l’ex-mannequin a réagi : "Ca n’est pas une victoire. Ca ne fera pas revenir Ludovic. Mais Ludo serait très fier. Il disait : ‘Il faut qu’elle paie tout ce qu’elle m’a fait même si je l’aime profondément’". Sollicité par Closer, l’avocat de Sheila n’a pas donné suite.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @tanamongeau: imagine if it was just a photo of me and her
    Détails
  • 18 Jan Shakira @shakira
    RT @AppleMusicES: ¿@shakira y @Anuel_2bleA juntos? #MeGusta 😎😈🔥 #DalePlay ▶️ y no te la pierdas: https://t.co/eVmPdoG6hJ https://t.co/Rg…
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    🐅 https://t.co/MmuV1LHgSA
    Détails