• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel mort : Sheila en deuil, elle remercie ses fans sur Facebook

Ludovic Chancel mort : Sheila en deuil, elle remercie ses fans sur Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sheila ne cesse de pleurer la mort de son fils, Ludovic Chancel, disparu à l’âge de 42 ans. Sur Facebook, la chanteuse tient à remercier ses fans pour leur soutien et elle leur adresse un tendre message. Non Stop People vous en dit plus.

Les dernières semaines n’ont pas été faciles pour Sheila qui a perdu son fils. Dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier, Ludovic Chancel s’est éteint à l’hôpital après avoir tenté de se donner la mort. La douleur est toujours intense et les proches de celui qui n’avait que 42 ans ne croient pas à cette hypothèse. La chanteuse a même décidé de porter plainte contre X  pour que la police mène l’enquête sur sa disparition. En ces temps difficiles, Sheila peut compter sur le soutien de Sylvie Vartan et Françoise Hardy. Cette triste nouvelle a réveillé les histoires de famille qui reposaient dans l’ombre. Les relations entre Sheila et son fils étaient plus que tendues et l’ancienne compagne de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos révèle tout. Non Stop People suit ses révélations de près.

Les fans de Sheila sont sa "bouée de sauvetage"

Sheila n’a pas voulu abandonner ses fans et malgré cette triste épreuve, elle est remontée sur scène plus forte que jamais. Le 17 août dernier, en plein concert à l’Alhambra, Sheila décidait de rendre hommage à Ludovic Chancel et son message avait ému le public. Après quelques jours de silence, elle décide de prendre la parole sur Facebook pour annoncer une belle nouvelle à ses fans. La chanteuse ne compte pas faire une pause dans sa carrière et elle prépare activement ses prochains concerts. La star profite de cette annonce pour remercier les fans pour leur soutien pendant cette dure épreuve. "La fin de ce bonheur me replonge malheureusement dans la cruelle réalité, qui est inacceptable et si difficile d’affronter. Je veux simplement, à travers ces quelques lignes, vous remercier pour vos témoignages. Il y en a tellement, si humains et si profonds, que je ne me sens pas capable actuellement de les traiter un à un. Sachez juste que je les ai tous lus, conservés et qu’ils sont ma bouée de sauvetage", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    « #DistrictZ » : Succès assuré pour TF1 ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @Mathis8z: Le refrain du dernier son de la fouine est archi efficace
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @Juliieee4: La fouine il a fait fort jss choquée
    Détails