• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel mort : Sheila maintient ses concerts, les raisons dévoilées

Ludovic Chancel mort : Sheila maintient ses concerts, les raisons dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dévastée par la mort de son fils unique Ludovic Chancel, survenue dans la nuit du 7 au 8 juillet, Sheila a toutefois décidé de maintenir ses concerts prévus en août prochain. C’est le journaliste Jean-François Guyot qui a révélé la nouvelle sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a moins de deux semaines, Ludovic Chancel était retrouvé mort dans son appartement parisien. Après deux jours dans le coma, le fils unique de Sheila décédait des suites d’une overdose accidentelle de médicaments selon Paris Match. Si certains ont évoqué dans un premier temps un suicide, les causes de son décès n’ont pas encore été fermement établies.  "C’était un garçon intelligent, mais totalement désemparé. Je ne pense pas pourtant qu’il se soit suicidé, comme le colporte la rumeur. Ludovic avait une peur panique de mourir", a confié un proche à l’hebdomadaire. Pour faire toute la lumière sur cette mort, Sheila a décidé de porter plainte contre X pour "homicide involontaire".

Sheila veut "un rendez-vous d’amour" avec son public

Bouleversée par les rumeurs qui courent sur les circonstances de la mort de son fils, la chanteuse est d’ailleurs sortie de son silence sur Facebook pour répondre aux critiques. "Ce qui se dit sur la Toile ou ailleurs me blesse profondément. Pourquoi juger ? Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité", a écrit l’ancienne star des années yéyé.  Bien que dévastée par le décès de Ludovic Chancel, fruit de son union avec Ringo, Sheila a décidé de maintenir ses concerts prévus les 16 et 17 août à l’Alhambra, une salle de spectacles parisienne. Sur Twitter, le journaliste Jean-François Guyot a révélé la nouvelle expliquant le choix de la chanteuse. "Sheila maintient ses concerts (…) ‘pour un rendez-vous d’amour dont elle a besoin avec son public’ ", a écrit le journaliste. Dans les moments les plus douloureux, Sheila peut compter sur l’amour et le soutien du public.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu accuse la justice d'avoir tué son fils Guillaume https://t.co/bAgKDv9gtk https://t.co/0KnItvuJ4w
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton On Her DJ career, New York’s 2017 Synergy Global Forum, Branding, And Her Upcoming Projects https://t.co/7Zqavr0Mwv
    Détails
  • 21 sep KATY PERRY @katyperry
    ✨Firework Finale by zaldynyc ✨📸by @ronyalwin #witnessthetour @ Montreal Bell Centre https://t.co/CyyfdNkR73
    Détails