• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ludovic Chancel mort : Sheila remercie le prêtre sur Facebook (vidéo)

Partager Google+
   / 5  
Ludovic Chancel est le fils de la chanteuse Sheila
1
Ludovic Chancel est le fils de la chanteuse Sheila
Ludovic Chancel et sa femme
2
Ludovic Chancel et sa femme
Ludovic Chancel est mort dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017
3
Ludovic Chancel est mort dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017
Ludovic Chancel serait décédé des suites d'une overdose de médicaments
4
Ludovic Chancel serait décédé des suites d'une overdose de médicaments
C'est sa compagne Sylvie qui aurait trouvé Ludovic Chancel inanimé dans le couloir de leur appartement
5
C'est sa compagne Sylvie qui aurait trouvé Ludovic Chancel inanimé dans le couloir de leur appartement
  • A-
  • A+

La douleur de la disparition de son fils, Ludovic Chancel est encore vive. Sheila ne cesse de pleurer la perte de ce dernier et sur les réseaux sociaux, elle tient à remercier ceux qui l’ont accompagnée dans cette triste étape de sa vie. Non Stop People vous dévoile son message.

Depuis quelques jours, Sheila est en deuil. Il s’agit du pire cauchemar pour un parent que de devoir enterrer son enfant. Dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier, Ludovic Chancel s’est éteint à l’hôpital. Selon les premières analyses de la police, il s’agirait d’un suicide et cet enfant de star aurait ainsi ingurgité un nombre important de médicaments. Dans la presse, ses amis s’expriment et tous écartent l’hypothèse du suicide en affirmant que le fils de Sheila allait bien. Il a fallu attendre plusieurs jours pour connaître les causes de la mort de Ludovic Chancel et la presse se passionne pour cette triste histoire. Sheila ne cesse de pleurer la mort de son fils et sur les réseaux sociaux, elle tient à se confier. Non Stop People vous en dit plus.

"Merci de m’avoir permise d’assister à l’office en toute discrétion"

C’est seule que Sheila a organisé les obsèques et pendant ces heures sombres, la presse ressortait les confessions de Ludovic Chancel sur sa mère. Leurs relations étaient tendues à tel point qu’ils ne s’étaient pas vus depuis 7 ans. Ludovic Chancel reprochait à sa mère de l’avoir délaissé et pas assez aimé, et il racontait tout dans un livre intitulé "Fils de". Le lundi 17 juillet dernier a eu lieu les obsèques de Ludovic Chancel et Sheila était bien entourée. Quelques heures après la cérémonie, elle tient à remercier, sur Facebook, le prêtre qui a orchestré l’office, loin des caméras. "Je n’aurais pas pu supporter d’exposer ma douleur aux regards des autres, merci au Père Bertrand Bousquet de la paroisse Saint Honoré d’Eylau de m’avoir permise d’assister à l’office en toute discrétion et d’avoir présidé cette cérémonie de façon très digne", explique-t-elle. La star profite de ce message pour inviter tout le monde à respecter la mémoire de son fils.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨👜 ✨👜 https://t.co/x2s8LVrUsL
    Détails
  • 24 oct Lady Gaga @ladygaga
    Tomorrow is #VoteEarlyDay and registration is still open in some states. More than 50 million votes have already be… https://t.co/Cd30kV6A7O
    Détails
  • 24 oct P!nk @Pink
    RT @christy_mattey: @Pink yes, you can be a registered Republican and vote for Biden 💪🏻 I ❤️ you!! https://t.co/K8QSVUP0rx
    Détails